Pages

dimanche 1 janvier 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S50 #51-2016

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de mes semaines
- Avoir fait quelques bricolages avec les filles
- se faire plusieurs journées et soirées cocooning devant la télé avec MamzelleG 
- Pâtisser et réaliser avec MamzelleG des petits présents pour les grands-mères 
- être fière de P'titePuce qui a été très courageuse durant notre petit séjour aux urgences puis au service pédiatrie et je suis très reconnaissante envers l'équipe qui s'est occupée de ma petite et qui en plus a été généreuse car le père noel est aussi passé (nous avons passé la nuit à l'hôpital) 
- Passer un super Noël et profiter de ces doux instants en famille après ce réveillon pas extra
- Avoir été au cinéma avec MamzelleG voir Ballerina nous avons beaucoup aimé encore merci Appelez moi Madame
- L'apprentissage de la propreté qui se passe en douceur et qui rend déjà P'titePuce très fière d'elle #mamanaussiestquefierté
- Passer un doux réveillon du nouvel an rien quand n'amoureux 

 Mes j'aime pas de mes semaines
Avoir passé le réveillon de Noël aux urgences avec P'titePuce à cause de sa respiration inquiétante accompagner de fièvre et qui refusait de manger mais ceci est derrière nous elle va beaucoup mieux grâce à son traitement + la ventoline merci pour vos mots ♥ 



Mes puces qui ont adoré réaliser Rudolph le renne

Un de nos nombreux après-midi cocooning devant la télé et là c'était mon film de Noël préféré 
Super-Noël qu'elle a regardé pour la première fois

Atelier pâtisserie avec la préparation d'un tiramisu 

MamzelleG a enfin reçu la réponse du père Noël 

 J'ai joué les lutins du Père Noël 

Malgré cette mésaventure aux urgences nous avons pu enfin profiter de ces moments en famille 
Premier round avec ma mère et mes soeurs à la maison 
Deuxième round chez les arrière-grands-parents de l'homme 
Et troisième round quelques jours plus tard chez les petites cousines

Petit ciné Mère-Fille 
Un chouette film d'animation et une histoire assez touchante 

Découverte des nouveaux jouets :) 


Je vous souhaite une très belle année 2017 et je vous remercie encore de me suivre et de tous vos mots reçus durant l'année ♥ 

6 commentaires:

  1. happy 2017 ma belle ! mille bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ♥ belle nouvelle année à toi aussi des bisous

      Supprimer
  2. Je suis passée totalement à côté des urgences, je suis désolée! Je vous souhaite une belle année remplie de bonheurs et sans soucis de santé, je n'ai pas vu Ballerina mais mes enfants ont ADORE surtout la petite, de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci elle va bien maintenant c'est qu'un mauvais souvenir :)
      Bonne année a toi aussi ♥

      Supprimer
  3. J'espère que cet épisode désagréable aux urgences est derrière vous et je vois que les filles ont été bien gatées !
    Je vous souhaite à tous les 4 une très belle année 2017 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce n'est qu'un mauvais souvenir elle va parfaitement bien maintenant merci :)
      Je te souhaite encore une merveilleuse année ma douce ♥

      Supprimer