Pages

dimanche 15 janvier 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S1 #S2-2017

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines
- Apprécier les moments en tête à tête avec P'titePuce lorsque MamzelleG est à l'école 
- Faire de nombreux jeux avec les filles
- Prendre enfin plaisir à cuisiner (ce n'est toujours pas ma grande passion mais mes puces adorent mes petits plats donc ça me motive) 
- Cette nouvelle année m'a donné envie d'être encore plus organisé, je suis assez fière de moi puisque j'ai de nombreux articles prêts pour les jours et semaines à venir et j'arrive plus facilement à gérer les taches de la maison ainsi que certains projets en cours 
- Etre fière d'être ambassadrice de la chouette marque SES Creative (nouveau macaron dans la colonne de droite) je vous présente dès mardi un super kit créatif que mes puces ont adoré
- Avoir été à la médiathèque 
- Une BAL bien rempli 
- Les filles qui s'amusent énormément avec kidi superstar de Vtech gagné récemment sur le blog Doudou et Stiletto 
- P'titePuce qui a découvert le premier Verger d'Haba et qui a adoré jouer pour la première fois à un jeu de société 

 Mes j'aime pas de mes semaines
L'entreprise de l'homme qui a pris feux le week-end dernier et donc pour le moment il est au chômage technique :(

Pour le rdv L'art est un jeu d'enfant je vous ai montré les petites créations à pâte à sel que MamzelleG a réalisée pour offrir à ses mamies 

Elle ne s'arrête plus de créer depuis qu'elle a reçu ce kit Aquabeads


Je vous ai aussi présenté Ribambelle une jolie boutique de bijoux pour enfants 
que j'ai découvert grâce à la marraine de P'titePuce qui lui a offert ce joli bracelet 

 J'ai proposé à P'titePuce d'habiller T'choupi avec ces accessoires d'hiver
Une activité qui lui a beaucoup plu :)

Nous avons initié MamzelleG au monopoly et elle nous a bien devancé cette petite stratège

Petite tarte aux légumes (moutarde, aubergine, courgettes, tomates et mozza) 
tout simple mais que mes puces ont adorées

Ressortir une partie des Little People pour son plus grand bonheur

Passion Légo Duplo en ce moment 

Passage à la médiathèque rien qu'avec mon bébé 

Les premiers kits créatifs sont arrivé les filles ont déjà testé l'un d'eux elles sont ravies

J'ai également réceptionné le micro Kidi superstar gagné récemment et les filles l'adorent
mes oreilles moins par contre ^^

Découverte du dernier jeu de société que j'ai acheté récemment sur le site DecoBB 



14 commentaires:

  1. Coucou Normalement la passion du micro devrait s'estomper en tout ca ici ca a été le cas l'an dernier les filles avaient eu un micro pour noel durant 3 mois mes oreilles en ont pris plein mais mtt bcp moins :-) lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je l'espère car je n'en peux déjà plus de ce micro :)
      Bonne semaine

      Supprimer
  2. oh pas cool pour l'incendie, j'espère qu'ils pourront vite retourner au boulot
    belle semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boite est vraiment dans un sacré état ils vont peut-être reloger ailleurs mais pas sur encore :/
      Bisous

      Supprimer
  3. Quelle belle semaine ! Encore bravo, je suis sûre que tu seras une ambassadrice extra et j'ai hâte de lire tes premiers avis ;-) Margaux a aussi un beau bracelet Ribambelle qu'elle ne quitte pas, ils sont si beaux <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles sont ravies déjà des kits que l'on a reçus :)
      J'adore leurs bijoux aussi
      Bisous

      Supprimer
  4. Pas cool pour l'homme, on va dire que pendant ce temps il est avec toi !
    Bravo pour ton nouveau rôle d'ambassadrice et pour ton organisation (j'arrive pas à prendre de l'avance pour le blog et je suis meme à la ramasse !)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà j'en profite pour qu'il ramène la grande à l'école pour éviter de trop sortir la petite avec ces températures et c'est plutôt sympa qu'il soit avec nous :)
      Merci courage à toi bisous

      Supprimer
  5. Désolée pour l'entreprise de ton chéri, bravo pour toutes les activités avec tes puces et la cuisine, bonne semaine à venir ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'espère que son patron va vite trouver une solution
      Bonne semaine a toi aussi
      Bises

      Supprimer
  6. Oh ben zut pour l'entreprise de l'Homme... Heureusement ce n'est que matériel mais bon ça fait toujours un truc.
    Génial pour ton nouveau macaron !!! C'est top toutes ces activités que tu fais avec tes puces ☺
    Le bracelet coccinelle est vraiment trop mimi !!!
    belle semaine à toi et ta p'tite famille ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui heureusement qu'il n'était pas dedans lors de l'incendie ouf
      Merci ma douce ♥
      Des bisous

      Supprimer
  7. Rhooo ce micro, j'ai hésité à le prendre aux filles pour Noël ^^
    Bravo pour ce nouveau rôle d'ambassadrice !
    Pas cool pour l'entreprise de ton homme =/
    Je te souhaite une belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top et très complet je trouve pas contre je n'en peux déjà plus de ce micro ^^
      Merci♥
      Des bisous

      Supprimer