Pages

dimanche 22 janvier 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S3-2017

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine
- Avoir passé un doux dimanche avec une chouette balade dans la neige 
- Une BAL bien rempli 
- Faire quelques activités manuelles avec les filles
P'titePuce qui est de plus en plus minutieuse lors de ses différentes activités
- Une semaine avec de chouettes lectures
Apprécier la présence de l'homme et profiter de chouettes instants en famille (ça m'évite aussi d'aller faire les aller-retour à l'école à pied avec P'titePuce) ^^ 
- Mettre en place un tableau de la propreté qui rend P'titePuce très fière d'elle et voir que mon idée vous plait également merci :) 
- P'titePuce qui parle de mieux en mieux plein de nouveaux mots et de phrases 
- Avoir encore passé un doux après-midi en famille à l'exterieur

 Mes j'aime pas de la semaine
Cette température glaciale qui nous freine à prendre l'air plus souvent j'ai hâte de revoir le thermomètre dans le positif 

 Un week-end qui commence bien avec ma série chouchou 

 P'titePuce est toujours aussi fan de son navire transportable Playmobil

Un doux dimanche et première découverte de la neige pour P'titePuce 

P'titePuce a décidé de grandir d'un coup 

Elles ont adorée ce kit pour faire des mosaïques en pompons 

Petit coloriage avant de passer à table 

 MamzelleG a testé un autre kit SES Creative qu'elle a beaucoup aimé (article à venir dès mardi) 

P'titePuce passe de longues minutes avec ce labyrinthe magnétique 

Ces deux livres-accordéon Usborne lui plaisent beaucoup elle ne les quitte plus 

Dans ma BAL: une chouette découverte avec des créations de l'univers geek pour bébé et enfant jusqu'à 4 ans (je vous en reparle bientôt) 
Un ptit cadeau pour mon homme que j'ai commandé sur Limango grâce au bon d'achat gagné sur le blog Une souris bleue encore merci :) 

 Nouvelle histoire du soir acheté sur amazon pour seulement 4
P'titePuce découvre et elle a adoré Vanana  ^^ 

Elle commence à bien reconnaitre les couleurs et elle me demande ce jeu plusieurs fois par jour 

Un super samedi au parc en famille 


4 commentaires:

  1. trop mimi les photos de ta puce concentrée ! <3
    belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à ta puce pour la propreté et le langage ♥ Après tout passe bien trop vite, elles deviennent 'grandes', j'adore vos tableaux de pompons, je file voir ça, bises

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine pleine de sourire sur de chouettes photos !
    Bravo à ta petite qui devient grande :)
    Bisous

    RépondreSupprimer