Pages

dimanche 5 février 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S4 #S5-2017

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines
- Belle-maman qui a fait les soldes pour les filles 
- Avoir fait quelques activités manuelles avec MamzelleG
- Fêter les 6 ans et les 2 ans des petites cousines 
- Une BAL encore bien rempli avec des colis surprise 
- Avoir fait découvrir aux filles bonne nuit les petits et restaurer un nouveau rituel du soir en regardant 2 épisodes avant d'aller au lit 
- Avoir été à la médiathèque 
- de chouettes moments lecture ces deux dernières semaines et être toujours autant épaté par les progrès de MamzelleG en lecture
- Gagné une jolie cuisine en bois HAPE les filles ont hâte de la recevoir
- Avoir fait de délicieuses crêpes pour la chandeleur pour le plus grand bonheur de mes deux gourmandes 

 Mes j'aime pas de mes semaines
- Avoir attrapé la rhino de la grande 
- P'titePuce qui nous a fait une belle frayeur en se cognant au radiateur du salon (elle jouait avec sa soeur à attrape moi si tu peux) heureusement plus de peur que de mal maintenant elle a un beau bleu sur le front mais la bosse était assez impressionnante

Faire découvrir Nicolas, Pimprenelle, gros Ours et Ulysse le marchand de sable à P'titePuce 

L'histoire du soir: notre rituel qu'elles aiment tant 

Je vous ai présenté notre premier jeu de société home made le jeu de la banquise réalisé avec l'aide de MamzelleG

{Dans ma BAL} deux colis surprise avec une adorable intention des éditions Lito avec une carte de voeux et un joli tote bag qui nous suivra à la bibliothèque ainsi que des nouveautés des éditions Grund

De chouettes moments créatifs entre mère et fille
En réalisant de jolis papillons Fun Maïs
En testant ces magnifiques cartes à gratter brillantes (je vous en reparle dès mardi) 
En réalisant de chouettes figurines pinces à linge
En testant la pochette cartes pop-up à colorier (je vous en reparle prochainement) 

P'titePuce a adoré mon petit jeu de tri de pompons
Elle y a passé plus d'une demi-heure ce jour-là depuis elle me le réclame presque tous les jours 


En attendant de récupérer la grande à l'école en fin de journée 


De délicieuses crêpes pour le goûter avec Francine et une bonne pâte à tartiner sans huile de palme d'Intermarché



5 commentaires:

  1. je n'aime pas le Nutella mais mes hommes oui alors je retiens ta pâte !
    tes puces sont toujours de vraies rayons de soleil ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée pour bonne nuit les petits, il faudrait que je le fasse découvrir à mes puces !
    Top pour la cuisine Hape, ca va etre top pour tes puces !
    Et toujours de belles activités chez toi !
    belle nouvelle semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le jeu de la banquise, il est top! Navrée pour la chute de ta fille, ici on a eu peur plus d'une fois avec la petite... Des bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore plein de chouettes activités manuelles ♥ bonne semaine ma belle

    RépondreSupprimer