Pages

dimanche 19 février 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S6 #S7-2017

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines
- Une BAL bien rempli 
- De chouettes moments créatifs avec les filles 
- Avoir été à la médiathèque deux vendredi de suite et faire le plein de lecture pour les vacances 
- Débuté ces vacances scolaire avec un beau ciel dégagé et du soleil
Profité de ce super temps pour sortir en famille 
- Avoir une toute nouvelle bannière ♥ encore merci Nathalie pour cette adorable intention ♥ vous aimez? 
- Faire plusieurs sorties au parc pour le plus grand bonheur des filles
- être allé dans une genre de ludothèque (une première pour P'titePuce) elles se sont bien amusés 
- Gagné plusieurs concours (il faudrait vraiment que je pense à jouer au loto) ^^ 
- Les filles heureuses avec leur nouvelle cuisine en bois Hape gagné récemment sur Insta 
- Manger une bonne crêpe avec les filles en terrasse avec un grand soleil (j'ai hâte que le printemps arrive pour pouvoir encore en profiter) 

 Mes j'aime pas de mes semaines
MamzelleG qui est impossible en ce moment, elle me répond sans arrêt, ne m'écoute plus et elle est vraiment insolente. Ma patience a des limites et je ne sais plus quoi faire alors pour le moment je confisque ces jouets préférés quand elle va trop loin (je peux vous dire qu'elle n'apprécie pas du tout) j'aimerais tellement que son comportement change j'espère que cela n'est qu'une phase :(

Temps pluvieux ce jour-là alors c'est petit atelier pâte à modeler 

MamzelleG adore s'amuser avec Flik & Flak (une chouette appli pour s'entrainer à lire l'heure) 

À la médiathèque pour bien commencer les vacances

Le plein d'activité pour occuper les puces durant les vacances 


Les filles ne se lassent pas de ce kit de coloriage à l'eau Ses Creative 

Un chouette après-midi au parc 

De belles lectures encore comme chaque semaine 

Un doux après-midi à la maison des jeux


MamzelleG a maintenant un vrai réveil pour être totalement autonome. ce joli produit est une création de Mademoiselle Anne que j'ai remportée récemment sur FB (je vous en reparle bientôt)


Un vendredi idéal pour les filles avec une petite sortie au parc entre deux averses et un passage à la médiathèque pour finir la journée en beauté 

Elles ont maintenant une belle cuisine en bois Hape et elles sont ravies de ce nouveau jouet 



2 commentaires:

  1. Super pour la chance aux concours, tant mieux pour tes puces, joue au loto! J'espère que ce n'est qu'une période pour ta fille et ses réponses ... du courage et des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne suite de vacances ! des bisous

    RépondreSupprimer