Pages

dimanche 26 février 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S8-2017

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine
- Un doux dimanche en famille au parc pour profiter du dernier jour de beau temps
- Une dernière semaine de vacances à faire plusieurs activités manuelles avec les filles pour cause de temps pluvieux
- Un chouette après-midi rien qu'avec P'titePuce et ma soeur dans une aire de jeux d'intérieur
- Jouer de longues heures avec les filles et m'apercevoir que P'titePuce a encore enrichi son vocabulaire et qu'elle elle imite souvent nos gestes du quotidien lorsqu'elle joue par exemple avec sa cuisine et sa dinette 
- La reprise de l'école dès demain (les vacances scolaire c'est bien mais pour moi ça commence réellement demain car MamzelleG ma épuisé durant ces deux semaines heureusement qu'elle a à dormi plusieurs jours chez sa mamie et en plus P'titePuce est beaucoup plus calme sans sa soeur) 
- Avoir presque terminé avec les filles les cadeaux pour la fête des grands-mères

 Mes j'aime pas de la semaine
- Ne pas pouvoir sortie à l'extérieur à cause de cette météo capricieuse 
- être à la bourre pour les cadeaux et la déco pour l'anniversaire des filles (il me reste encore 2 semaines) 

Un doux dimanche


Un après-midi créatif avec les perles à repasser Ses Creative (je vous en reparle bientôt) 

Un moment rien qu'avec mon bébé dans une nouvelle aire de jeux d'intérieur près de chez nous 



Les filles ont réalisé chacune un petit clown à bascule

P'titePuce a enchainé avec ce kit de coloriage à l'eau Ses Creative qui a toujours autant de succès 


Un doux samedi avec un petit atelier coloriage des cartes pop-up des Éditions Gründ et P'titePuce qui a joué calmement avec ces jeux



2 commentaires:

  1. alors bonnes vacances ! lol ! gros bisous en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est super toutes ces activités que tu proposes à tes puces ! :-)

    RépondreSupprimer