Pages

jeudi 23 mars 2017

BL Party 2017: l'évènement blog en Lorraine {Concours}


Il y a deux ans La Fee Biscotte à créer BL Party, un évènement rassemblant des blogueuses et blogueurs ainsi que des marques partenaire. Cet évènement a pour but d'échanger avec des marques, de connaitre leurs produits et permettre d'éventuel partenariat. 

Je suis ravi de participer à cette nouvelle BL Party, je suis toujours frustré de ne pas pouvoir me déplacer en région parisienne alors j'apprécie que ce genre d'évènement soit organisé en Lorraine. J'ai hâte d'être le jour J pour découvrir ces marques, échanger avec elles et de passer un bon moment rien qu'avec des adultes ^^ (j'aime mes filles mais je ne suis pas qu'une maman) mon blog est vraiment une passion donc je suis encore plus ravi de pouvoir assister à ce genre d'évènement.

La BL Party aura lieu plus précisément le 13 mai 2017 au Capitole de St Julien les Metz et son convié une trentaine de blogueuses de la région Grand Est ainsi que plus de 20 marques partenaires. Les marques de cette année sont des marques internationales, nationales et régionales.  Les marques sont dans des thématiques diverses et variées: Beauté, Lifestyle, Bio, déco, Gourmandise, santé… Je vous laisse les découvrir ci-dessous.

Les marques partenaires de la BL Party 



Concours 
du 23 mars au 28 mars 2017 minuit

Cette année, la BL Party est ouverte aux lectrices, j'ai donc l'opportunité de faire remporter à l'une d'entre vous qui êtes de la région ou de passage en Moselle le 13 mai, 2 entrées VIP pour une lectrice et son accompagnant pour découvrir vous aussi l'évènement et pour passer un chouette après-midi. 

Edit résultat
Bravo Christelle je t'envoie de suite un MP sur FB pour te donner quelques infos et pour que tu puisses recevoir tes invitations 

Merci les filles pour vos participations
À bientôt ♥ 



10 commentaires:

  1. oh sympa ce genre de soirée pour moi c'est trop loin biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super que ce genre d'évènement soit organisé près de chez moi j'ai hâte d'y être :)

      Supprimer
  2. J'ai tenté, on croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  3. je pourrais participer l'année prochaine surement ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tenté ma chance, merci beaucoup pour ce concours. Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer