Pages

vendredi 31 mars 2017

L'aventure Sur L'île de Vaiana LEGO - 41149 {Ca casse des briques #2}

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présente ce très joli kit "l'aventure sur l'île de Vaiana" que MamzelleG a reçue à son anniversaire et qu'elle s'est énormément amusé à construire.


Depuis que MamzelleG a découvert Vaiana, elle est littéralement fan de cette héroïne et c'est sans grande surprise qu'elle a voulu recevoir pour ses 6 ans des legos a l'effigie de Vaiana. 


La boîte contient les éléments de construction dans trois sachets distincts et nous retrouvons également une mini-poupée de Vaiana et son compagnon cochon Pua inclus dans la boite. MamzelleG a commencé par le petit set avec la rôtisserie avec le feu comprenant un bâton tournant pour cuire le poisson.



Puis elle a construit la base de la maison de Vaiana ou est installé une cuisine et une chambre. La maison comprend un lit, une table, un panier et une carte de Te Fiti. Nous retrouvons plusieurs petits accessoires pour compléter ces sets: une banane, un bol de noix de coco, un ananas, deux poissons, un coquillage, une rame et le cœur de Te Fiti. 



Pour finir elle a construit la grotte et sa cascade avec une fonction de révélation secrète pour mettre le cœur de Te Fiti. Il y a également des tambours spéciaux et un palmier. 




MamzelleG adore rentrer dans le personnage de Vaiana, elle prend plaisir à refaire certaines scènes du film et elle s'amuse beaucoup avec cette île. Pour ma part, je trouve ce kit très joli, il y a beaucoup de détails et les instructions sont très claires puisque MamzelleG a réussi à construire entièrement seule cette île. 


Nom:  L'aventure Sur L'île de Vaiana Référence: 41149 Année de sortie: fin 2016 Age : 5 ans et + 
Nombre de pièces: 205 Prix: 27€ sur Amazon

Ceci est ma deuxième participation au rendez-vous "ca casse des briques" du blog Maman Clémentine 

2 commentaires:

  1. Oh! je ne l'avais pas encore vu, celui là...bon, il rejoins direct la wishlist de ma grande pour ses 5 ans (c'est dans 3 mois, mais je suis sûre qu'elle sera encore à fond!!) et pour une fois que la princesse n'est pas trop cul-cul...j'en profite!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille rêve d'avoir la pirogue^^ J'avoue que ce dessin-animé est vraiment bien !
    Cette boîte est très sympa et le cochon est trop mignon^^

    RépondreSupprimer