Pages

dimanche 12 mars 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S9 #S10-2017

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de mes semaines
- Passer un doux dimanche en famille avec les puces sages et calmes
- la reprise de l'école qui s'est passée en douceur et qui a permis à P'titePuce de refaire des siestes
- P'titePuce qui a adoré ma petite séance photo lors du mardi gras 
- avoir enfin acheté toute la déco et le nécessaire pour leur fête d'anniversaire le 18 mars 
- faire quelques activités avec les filles 
- recevoir les cadeaux des filles à temps
- avoir été à la médiathèque rien avec P'titePuce
- les filles qui étaient heureuses d'offrir aux mamies leurs petites créations le jour de la fête des grands-mères
- revoir Vaiana et faire découvrir à P'titePuce qui a beaucoup aimé
- être allé chez le coiffeur et pouvoir me détendre quelques heures (après avoir passé 1 semaine avec les enfants malades j'ai bien mérité ce moment) 
- pouvoir enfin sortir et profiter de ce beau temps 

 Mes j'aime pas de mes semaines
MamzelleG qui a enchainé une otite puis une infection urinaire et puis P'titePuce et moi avons attrapé un bon rhume 



Un tendre dimanche avec des filles calme toute la matinée, puis une balade en famille et durant la sieste de la petite en rentrant un petit atelier cartes à aquareller avec la grande 



Ma petite fée le jour du carnaval ♥ 

Avec MamzelleG nous avons créé deux adorables montres en boîte à mouchoirs

Nous avons réalisé de jolies créations en perles à repasser toute une après-midi 

Petit passage à la médiathèque 

Un petit tour de manège avant d'aller faire quelques achats pour l'anniversaire des filles

On s'occupe comme on peut avec deux enfants malades 
. Petite partie de memo Goula
. Créer des pendentifs avec Aquabeads
. Découvrir une nouvelle façon de réaliser des bracelets Velcro
. Petite partie de scrabble junior avec ma grande 

Les filles ont enfin pu offrir leurs petites créations aux mamies, MamzelleG a créé des portes clés en perles à repasser et elle a colorié les cartes pop-up Grund. PtitePuce a réalisé des fleurs avec ses empreintes de mains et de ses pieds et les mamies étaient heureuses de cette intention 


Nous avons enfin pu profiter de cette douce météo avec P'titePuce 
(la grande a voulu passer la journée avec sa mamie) 

Hier soir c'était mission emballage des premiers cadeaux car aujourd'hui MamzelleG fête ses 6 ans alors on va fêter ça en petit comité la grande fête sera le week-end pro (un petit bilan de ses 6 ans sera publié dès demain) 



5 commentaires:

  1. Nous aussi cette semaine c'est gros rhume pour tout le monde... C'est la première fois que Miss JoliCoeur est malade :-(

    J'aime beaucoup les cadeaux de tes filles pour la fête des grand-mères !!! Elles ont dû être contentes car c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie semaine malgré les microbes ! bises et happy birthday à ta grande ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ta (grande) fille ♥♥♥ Je suis heureuse de voir que vous êtes toutes rétablies, bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  4. je vous souhaite une belle nouvelle semaine sans microbes et très bel anniversaire à ta poulette !

    RépondreSupprimer
  5. Je plussoie le moment rien qu'à toi après une semaine avec des enfants malades :)
    Bonne préparation de l'anniversaire :)
    BIses

    RépondreSupprimer