Pages

dimanche 19 mars 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S11-2017

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine
- Une semaine consacrée à l'organisation de leurs anniversaires pour partager de doux moment en famille
- MamzelleG qui était très contente d'aller au McDonald's rien qu'avec son papa le jour de ses 6 ans
- Un dimanche après-midi festive en petit comité pour fêter les 6 ans de MamzelleG 
- Un mardi tout doux ou mon bébé a soufflé ses deux bougies 
Un grand merci pour vos nombreux messages ici et sur les réseaux sociaux on vous embrasse ♥ 
- Un mercredi  ensoleillé et une chouette promenade entre filles
- Profité à fond de ce beau temps pour sortir après l'école 
- fêter leur anniversaire avec toute la famille et les voir heureuses en compagnie de nos proches merci à vous d'être venue et d'avoir autant gâté les puces ♥ 

 Mes j'aime pas de la semaine
- P'titePuce et moi-même avons eu une angine blanche mais nous allons mieux 




Elle a eu 6 ans

Elle a eu 2 ans





Un bel après-midi entre filles c'était très agréable 

{Dans ma BAL}un magnifique album des Éditions Belin Jeunesse encore merci livres et merveilles pour ce joli lot




Après avoir récupéré la grande à l'école nous avons profité de ce joli ciel bleu pour goûter dehors, sortir le zoo transportable Playmobil et jouer avec l'eau pour leur plus grand bonheur






Dernier round pour fêter leurs anniversaires 
Ce fût un bel après-midi entourer de nos proches 


8 commentaires:

  1. une jolie semaine festive !
    tu as vraiment assuré pour les anniv de tes poulettes
    plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était cool cette ambiance
      Merci ma douce ♥
      bisous

      Supprimer
  2. A part l'angine, je vois que vous avez passé une bonne semaine :-)
    Les décos d'anniversaire sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui heureusement elle n'est pas restée longtemps.
      Merci j'ai vraiment fait au plus simple car je ne suis pas une pro pour la déco ;) Mes puce ont adoré donc je suis contente

      Supprimer
  3. Quelle belle semaine festive ! Tes puces ont dû avoir des milliers d'étoiles dans les yeux. Sinon c'est clair que ce beau temps ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle semaine d'anniversaires ♥♥ Trop chouette! Bon rétablissement à vous deux bises

    RépondreSupprimer
  5. Y'a pas a dire, le beau temps ça rebooste !!!
    Vive les anniversaires et vive les bougies soufflées !!!

    RépondreSupprimer