Pages

dimanche 26 mars 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S12-2017

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine
- la maitresse de MamzelleG qui était absente toute la semaine sauf lundi 
- jouer à de nombreux jeux de société et faire quelques activités 
- profiter de quelques éclaircies pour sortir se balader avec les filles 
- inaugurer son nouveau vélo et la voir toute fière d'être dessus (merci le bon coin 20€ au lieu de 120€) 
- une semaine avec de chouettes lectures
- allé à la médiathèque 
- passé un doux samedi au parc pour leur plus grand bonheur 
- je vais bientôt être tata pour la première fois d'ici quelques semaines ♥ (je vous en ai pas encore parlé car ma petite soeur a déjà fait une fausse couche et je ne voulais pas l'annoncer avant la fin de sa grossesse) 






Un chouette après-midi à Metz entre filles :) c'est cool quand la maitresse est absente dixit MamzelleG 

- Toujours aussi fan de son labyrinthe magnetique Haba
 - Un après-midi jeux de société avec MamzelleG on l'on a joué avec ses 5 jeux préférés
- Playmobil en avant les histoires ^^ 
- Une petite partie d'un nouveau jeu de société Haba que P'titePuce a reçu à son anniversaire et il remporte un franc succès auprès de mes puces 

- Les filles ont appris plein de choses sur la loutre grâce à la revue Petite salamandre du mois de mars. Encore merci Blog de mere pour ce nouveau numéro 
- De jolies nouveautés des Éditions Usborne les filles se sont vite empressé de découvrir ces ouvrages
- Petit passage à la médiathèque en fin de journée et voici les livres que nous avons empruntés 
- MamzelleG a voulu lire une aventure de Timoté à sa soeur pour l'histoire du soir 




Une jolie journée de printemps 


6 commentaires:

  1. Bravo à ta soeur tu vas être tâta c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  2. félicitations tata co' ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie semaine. C'est clair que c'est cool quand la maîtresse n'est pas là, hihi. :) Et félicitations future tata.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations tata! C'est mon deuxième statut préféré, le coeur s'agrandit et c'est dingue de pouvoir aimer autant des enfants que l'on n'a pas porté ♥ Je souhaite plein de jolies choses à ce futur bébé. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Wow toutes ces lectures !
    Tu m'étonnes que c'est chouette quand la maitresse n'est pas là ^^
    Félicitations a ta sœur pour cette heureuse nouvelle ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ♥ Oui c'est une belle nouvelle j'ai hâte de voir son petit visage ♥ bisous

    RépondreSupprimer