Pages

mardi 4 avril 2017

Guirlande de papillons en origamis {mes créations des Editions Gründ}


Ce kit possède 8 feuilles avec des plis pour s'entrainer, 42 feuilles de motifs, du fil de coton, 6 perles ainsi qu'un guide avec 8 modèles. 

Cette pochette propose de réaliser 50 origamis d'animaux ou autres modèles pour découvrir l'art du pliage et faire ses premiers plis en origami. Les feuilles fournies sont colorées, j'aime beaucoup les différents motifs et elles sont adaptées à chaque modèle du guide pour un joli rendu. 


Nous apprécions le guide avec ces 8 modèles, tout est très bien expliqué, les schémas sont progressifs, les consignes sont adaptées à MamzelleG et les photos sont très réalistes de l’objet fini. Néanmoins MamzelleG n'a pas du tout été intéresser par cette activité, cela ne lui a pas plu mais je lui reproposerais cette pochette d'ici quelques semaines. 


Pour ma part j'ai adoré ces petits bricolages en papier je me suis amusé à créer une guirlande de papillons et je trouve cela ravissant dans la chambre des filles. 



*Produit reçu
Merci

 Prix: 7.50
 Dès 6 ans 
Editions Gründ en vente sur Amazon

8 commentaires:

  1. Pareil, je crois que ça me plairait surtout à moi mais que ma Chouquette est encore trop petite pour avoir suffisamment de dextérité et de patience!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que cette activité n'ait pas plu à ta puce, car le résultat est super ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je retenterais d'ici un moment, ça change des activités que je peux lui proposer et moi j'ai beaucoup aimé :)

      Supprimer
  3. Bonjour, je suis tentée pour ma fille. Quelles sont les 8 modèles? Papillon , éléphant, souris et.... Merci d'avance pour la réponse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il y a le chien, le poisson, le singe, la grue, le lapin et les trois autres modèles que vous venez de citer :) à bientôt

      Supprimer
  4. Elle est trop belle cette guirlande de papillons. Du coup, on va la tenter avec ma fille ;-)

    RépondreSupprimer