Pages

dimanche 2 avril 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S13-2017

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine
- une douce semaine ensoleillée
- profiter de ce ciel bleu pour sortir en matinée avec P'titePuce et après l'école avec les deux filles
- avoir commencé le ménage de printemps dans la maison bientôt la cave et ça j'aime moins 
- commencer les petits bricolages de Pâques avec les filles
- être fière de mon organisation pour les articles du blog et apprécier voir vos commentaires et les stats (ça fait toujours plaisir au vu des heures que je passe à écrire, prendre des photos...)
- se balader et être allé plusieurs fois au parc plus leur plus grand bonheur 
- faire quelques activités sur le thème des poissons et préparer nos poissons d'avril 

Le programme d'aujourd'hui sera probablement une sortie au parc + activités de Pâques en fin de journée :) Je vous souhaite un bon dimanche et une très belle nouvelle semaine 
Après avoir passé la journée avec leur Mamie en rentrant MamzelleG a voulu essayer la peinture magique des Éditions Usborne et elle a beaucoup apprécie le concept (je vous en reparle bientôt) 



Après l'école on est resté dehors les filles se sont bien amusés avec les craies de trottoir et elle ont fait une petite partie de bowling avec ce jeu 2 en 1 de Chicco :) 

Sur le chemin de l'école avec le sourire 


Avec les filles nous avons réalisé un bricolage avec des assiettes en carton et on s'est beaucoup amusé à faire ces poissons 



 Une jolie journée de printemps 

Que c'est agréable de jouer dehors dès le matin 


Une petite sortie au parc après l'école pour leur plus grand bonheur 

Mission arbre de pâques avec MamzelleG 



5 commentaires:

  1. Les poissons sont trop beaux, tout comme l'arbre de Pâques ♥♥♥ Je n'ai pas commenté ton billet sur lego mais ma fille VEUT ce set, si ça tient toujours jusqu'à son anniversaire je lui offrirai, bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. oh le bel arbre de Pâques, ici aussi on a mis les décos-oeufs, mais j'ai zappé la photo ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Les poissons sont super choux ! Et vous avez bien eu raison de profiter de ce beau temps !
    Et le jeu de bowling à l'air super sympa !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que du positif cette semaine, c'est super. Remarque c'est vrai que dès qu'il fait beau tout va mieux.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, les grosses craies pour dessiner partout dehors... toujours un succès ^^
    Il faut que je me trouve de la peinture magique a faire essayer aux bouilles ☺
    Vos poissons sont trop mignons !
    Et j'adore votre arbre de Pâques !
    Belle semaine ♥

    RépondreSupprimer