Pages

dimanche 16 avril 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S15-2017

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine
- avoir été à la petite fête foraine à côté de chez nous pour le plus grand bonheur des filles
- avoir fait encore de bien jolis bricolages sur le thème de pâques et du printemps avec elles
- avoir amené les filles chez un photographe et être fière de leur attitude (MamzelleG était très à l'aise et P'titePuce assez impressionnée par les projecteurs...) 
- profiter encore du beau temps pour laisser jouer les filles à l'extérieur avec leurs jouets préférés (par contre on se les caille un peu avec ce vent) 
- je suis enfin Tata d'une petite Maylis ♥ elle est enfin arrivé à J+4 encore félicitations petite soeur ♥ 
- allé au cinéma en amoureux voir Fast and Furious 8 

Bon dimanche à tous et joyeuse pâques ♥ 

Petit récap des articles de la semaine:



Un doux dimanche en famille

Petit jeu improvisé qui a beaucoup amuser les filles :) une idée trouvée sur Pinterest

Encore quelques bricolages de pâques pour les occuper en matinée et des histoires du soir avec des livres sur ce thème


Mes bébés  ♥


8 commentaires:

  1. Joyeuses Pâques aussi et félicitations tata. :) Il est bien Fast and furios 8 ? Tes puces sont mimi comme tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Oui très très bien c'est d'ailleurs l'un de mes préférés il y a beaucoup plus d'actions mais aussi de jolis moments d'amour je suis fan :)

      Supprimer
  2. Bienvenue à ta nièce ♥ J'adore ce rôle particulier ♥♥♥ Je suis tata trois fois et c'est top! Super pour les photos et cette jolie semaine! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ une première pour moi et je suis déjà amoureuse de cette petite puce ♥

      Supprimer
  3. Belle petite semaine !

    En ce qui nous concerne, mes beaux-parents étaient à la maison. Nous avons beaucoup promené, nous en avons profité pour emmener notre fiston à la fête foraine, au parc... Et nous nous sommes accordé une petite soirée resto / ciné en amoureux (ça fait un bien fou, c'est tellement rare !) Bref, tout ça pour dire que j'ai été prise cette semaine et n'ai donc pas pu visiter les blogs que j'aime. Mais me revoilà ;-)

    C'est sympas la séance photo chez le photographe, cela te fera de beaux souvenirs ! Et félicitations à ta petite soeur pour la naissance de son bébé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sympa cette semaine malgré les microbes qui sont arrivé le week-end nous avons eu de doux instants :)
      Merci beaucoup je suis déjà lOVE de cette petite puce ♥

      Supprimer