Pages

dimanche 9 avril 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S14-2017

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine
- faire plusieurs sorties au parc avec les filles
- de chouettes surprises dans ma BAL 
- continué les bricolages de pâques et voir les filles très motiver pour créer de jolies choses 
- allé à la bibliothèque avec P'titePuce et trouver encore de super livres sur le thème de pâques 
- jouer à plusieurs jeux de société après l'école 
- avoir inscrit MamzelleG pour le CP (une grande étape mais elle a tellement hâte d'y être car elle s'ennuie en maternelle) 
- MamzelleG qui est en vacances, nous en avons bien besoin car la fatigue commence déjà à se faire sentir et nous allons encore pouvoir profiter de ces douces journées ensemble 

Le programme d'aujourd'hui sera matinée bricolage de printemps et l'après-midi nous allons certainement nous balader en famille. 

Bon dimanche à tous ♥ 

Petit récap des articles de la semaine:

Encore un doux dimanche au parc 


Lundi après l'école nous avons continué nos petits bricolages de pâques 

{Dans ma BAL} un colis gourmand remporté il y a quelques semaines chez Maman Nougatine encore merci :) nous adorons les pancakes et surtout la pâte Gavottes aux éclats de crêpes dentelle miam ;) 

Mercredi petit moment a la bibliothèque rien qu'avec P'titePuce 


Vendredi matin P'titePuce s'est beaucoup amusé avec la peinture et après l'école c'était au tour de MamzelleG (prochainement sur le blog) 


Un joli samedi au parc pour changer elles adorent tellement cet endroit ^^


3 commentaires:

  1. Les petites poules sont trop belles! Du soleil et des enfants ♥ Bonnes vacances à ta grande, profitez bien.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les cocottes ! chouette idée ! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos ! et mimi comme tout ces petits bricolages de Pâques !

    RépondreSupprimer