Pages

vendredi 26 mai 2017

Blog'anniversaire: 5 ans ♥ {concours Giotto } ♥

Aujourd'hui c'est mon partenaire Giotto qui vous gâte pour l'anniversaire du blog. 



À la maison nous sommes fans des produits de cette marque, je vous ai déjà parlé de nombreuses fois de leur peinture mais également de leur gamme Giotto be-bè que mes filles apprécient. L'équipe Giotto ont eu la gentillesse de se joindre à moi pour gâter l'un ou l'une d'entre vous en offrant l'une de leurs nouveautés.  

Lot mis en jeu:
1 gagnant d'un étui de 12 crayons de couleurs Giotto Stilnovo Skin Tones
{Concours réservé à la France métropolitaine du 26 mai au 1 juin 2017 minuit}



Nous avons d'ailleurs pu tester ce super produit lors d'une petite activité avec pour thème les enfants du monde. J'ai proposé à MamzelleG de colorier ces jolis dessins que j'ai trouvé ici, elle a également pu découvrir leur pays et leur environnement dans plusieurs livres dont ce grand Atlas des Éditions Usborne.

MamzelleG a pu découvrir tout un tas d'informations sur ces enfants du monde, elle a apprécié ces crayons de couleurs qui sont spécialement conçus pour faire detons de peaux différents et elle a pu ainsi apprendre la richesse de notre pays mais également celle de notre planète. 




Edit résultat

Bravo Anaelle Lub tu es l'heureuse gagnante de ce lot
j'attends donc tes coordonnées complètes en MP sur FB 

Merci les filles pour vos participations
À bientôt ♥ 



6 commentaires:

  1. Super idée d'activité! Je me laisserai bien tenter à tester avec ma petite soeur de 5 ans �� merci pour ton partage et pour ce très chouette concours auquel nous participons avec plaisir!
    A très bientôt,
    Annaelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci beaucoup je xroise les doigts pour mes loulous merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et merci de nous gâter avec un si joli cadeau !
    Je tente ma chance pour faire de beaux dessins avec ma fille !
    Bon Weekend !

    RépondreSupprimer