Pages

vendredi 5 mai 2017

Blog'anniversaire: 5 ans ♥ {concours Éditions Lito} ♥

Voilà déjà cinq années que je partage avec vous quelques petits bouts de notre vie quotidienne, nos petits bricolages et nos produits, sites et livres coups de coeur . Un journal de bord avec de super échange, des découvertes, des conseils et surtout beaucoup d'amitié a travers ce monde virtuel. 
Pour vous remercier de me suivre je vous ai concocté plusieurs jolis concours avec mes partenaires chouchou et c'est avec une immense joie que j'inaugure l'anniversaire du blog avec mon partenaire les Éditions Lito.

Je vous ai déjà présenté de nombreux ouvrages de cette maison d'éditions que nous aimons beaucoup et avec qui j'ai déjà collaboré. Les Éditions Lito ont eu la gentillesse de se joindre à moi pour gâter l'un ou l'une d'entre vous avec un très joli album pour les tout-petits. 

Lot mis en jeu:
1 gagnant d'un exemplaire du livre "mon petit lapin" de la collection mon livre musical 
{Concours réservé à la France métropolitaine,Suisse et Belgique du 5 mai au 11 mai 2017 minuit}
Auteur: Raphaël Garraud  
Illustrateur: Peggy Nille 
12 pages
10.90€

Edit résultat

Bravo Marie Mcomme tu es l'heureuse gagnante de ce livre 
j'attends donc tes coordonnées complètes en MP sur FB 

Merci les filles pour vos participations
À bientôt ♥ 


4 commentaires:

  1. Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Bon blog anniversaire!
    Merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je tente ma chance avec plaisir pour ma louloute qui a eu 5 ans (comme ton blog lol) le 26 avril. Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je participe avec grand plaisir et zi déjà rempli le formulaire !
    Bon 5 ème anniversaire dans la blogosphère ♡ bises
    Annaelle

    RépondreSupprimer