Pages

vendredi 19 mai 2017

Blog'anniversaire: 5 ans ♥ {concours Éditions Langue au Chat} ♥

Aujourd'hui c'est mon partenaire Éditions Langue au Chat qui vous gâte pour l'anniversaire du blog. 

Je vous ai déjà présenté plusieurs ouvrages de cette maison d'éditions que nous aimons beaucoup. Les Éditions Langue au Chat ont eu la gentillesse de se joindre à moi pour gâter l'un ou l'une d'entre vous avec un très joli album sur le thème du printemps 



Lot mis en jeu:
1 gagnant d'un exemplaire du livre Les saisons de Manon - Le printemps 
{Concours réservé à la France métropolitaine du 19 mai au 25 mai minuit}


Auteur: Natalie MARSHALL
10 pages
10.95€




4 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe et partage avec plaisir .. Merci de nous gâter autant .

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer