Pages

dimanche 7 mai 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S17 #S18-2017

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


ღ Mes j'aime de mes semaines
- avoir été au cinéma entre copines voir la Belle et la Bête (il était magnifique) puis prendre le goûter au macdo et en fin de journée je suis aller voter
- ma BAL rempli de chouettes colis 
- faire plusieurs bricolages en fin de journée à cause d'une météo capricieuse certains jours 
- de petites balades et des sorties au parc 
- MamzelleG qui a été courageuse lors de son 1er rdv chez le dentiste pour le M’T dents
- fêter les 24 ans de ma petite soeur 
- retourner à la médiathèque avec les filles
- profiter encore d'un long week-end pour passer des moments rien qu'avec P'titePuce (MamzelleG a voulu rester chez sa mamie) 
- pouvoir vous gâter durant tout ce mois de mai ainsi quand juin à l'occasion de l'anniversaire du blog encore merci de me suivre ♥ 
D'ailleurs le premier concours a déjà été publié et vous pouvez tenter de remporter un exemplaire du livre "mon petit lapin" grâce à mon partenaire les Editions Lito 

Petit récap des articles de mes deux dernières semaines:

Un chouette dimanche entre filles

Je leur ai proposé plusieurs petites activités et MamzelleG à testé deux nouvelles pochettes de la collection "mes créations" des Éditions Gründ (je vous présente ce kit mosaïque dès mardi) 



Un super moment au parc 


Ma petite soeur a réalisé ce délicieux gâteau kinder bueno white et crème au nutella 
pour ses 24 ans c'était une tuerie ;) 

Jeu de société, nouvelle box créative, doux moment à la médiathèque et petit coloriage avec P'titePuce, une fin de semaine au top 


4 commentaires:

  1. tes filles sont trop belles <3 chouettes les activités

    RépondreSupprimer
  2. très jolis muguets ! j'adore ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont chouettes vos muguets !!
    Et le gateau à l'air d'être une tuerie !!

    RépondreSupprimer
  4. Uhmmm, le gâteau me donne trop envie ! ^^

    RépondreSupprimer