Pages

dimanche 21 mai 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S19 #S20-2017

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Mes j'aime de mes semaines
- faire plusieurs activités avec les filles
- P'titePuce qui progresse bien avec l'apprentissage des couleurs, cela la passionne en ce moment
- une BAL bien garni avec des surprises, des tests pour le blog et des cadeaux pour vous 
- faire plusieurs sorties entre filles 
- avoir passé un excellent après-midi à un évènement blog dans ma région, j'ai adoré cette parenthèse entre copines et découvrir des marques de l'univers de la beauté mais pas que (je vous en parle plus en détail d'ici quelques jours) 
- P'titePuce qui a passé un bon moment à l'aquarium et MamzelleG à la fête d'anniversaire de sa meilleure copine pendant que moi j'étais à la BL Party 
- MamzelleG qui est allé à Sainte-Croix avec l'école et malgré une petite averse elle a passé une belle journée et a bien profité de ce bel endroit avec sa classe. 
- j'ai enfin eu un rdv avec un gynéco et j'ai pu changer ma pilule contraceptive qui ne me convenait plus 
- voir que les concours du blog'anniversaire vous plaisent, n'hésitez pas à participer en ce moment il y a un joli lot de barrettes à cheveux sur ma page (il se termine ce soir) et un joli livre sur le thème du printemps ici

 Mes j'aime pas de mes semaines
- les filles qui sont dure à gérer en ce moment, quand l'une a fini son caprice l'autre s'y met :/ 
- la pluie qui nous empêche de sortir et de profiter des week-ends en famille 

Petit récap des articles de mes deux dernières semaines:
{Nouveautés des Editions Gründ} mes créations: Mosaïques enchantées
Au creux de mon arbre des Editions Hatier
Blog'anniversaire: 5 ans ♥ {concours Éditions Langue au Chat} ♥



Découvrir un bel endroit avec aire de jeux et un joli et grand étang 

 Les occuper lors des journées pluvieuses 

Un adorable cadeau reçu de mon plus fidèles partenaires
Encore merci Sophie et Béatrice de Peluches et jouets en bois pour cette intention qui a ravi ma petite ♥ 

Un excellent samedi pour tout le monde (un article sera publié d'ici quelques jours avec mes impressions concernant ce premier évènement blog) 

P'titePuce me réclame souvent ce jeu de tri, cela devient même trop facile pour elle mais elle l'apprécie toujours autant . Je lui avais fait ce DIY lorsqu'elle avait 16 mois

Une belle fin de journée entre copines 

- une histoire du soir de circonstance :/ 
- j'ai abonné P'titePuce au magazine Papoum qui est plus adapté à son âge que le magazine Abricot 
- La grande fait la lecture et la petite dit ce qu'elle voit et colle les gommettes au bon endroit
- de jolies nouveautés des Éditions Usborne qui enchantent les filles


Nous avons découvert la collection World de Brio grâce à Appelez Moi Madame
encore merci pour ce lot qui amuse beaucoup P'titePuce et MamzelleG 


3 commentaires:

  1. oh lala trop mignonne en petit papillon ! bonne nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le déguisement papillon est sublime. Brio nous avons découvert il y a peu et qu'est ce que c'est chouette. Le parc avec les copines c'est cool et j'adore ton DIY avec les jetons de Colorino. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Ta petite a bien grandi et quel bonheur de la voir jouer avec Brio! J'espère qu'elle aimera autant que mes enfants (qui ont tout sorti hier dès 7h20☻), bonne semaine à toi, de gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer