Pages

dimanche 28 mai 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S21-2017

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


Mes j'aime de la semaine
- passer les matinées à faire des petites activités
- avoir passé un beau dimanche en famille mais qui s'est mal fini car MamzelleG était fiévreuse 
- ma BAL encore bien garni gniiii
-  avoir fait une belle balade mercredi 
- aller au Macdo pour manger une glace en famille 
- faire quelques sorties en fin de journée
- avoir été invité chez ma maman pour le premier barbecue de l'année et faire une petite balade nocturne 

 Mes j'aime pas de la semaine
- MamzelleG qui n'a pas été à l'école car elle avait une grosse otite et une rhino (vivement le rdv avec l'ORL pour voir si l'on peut faire quelques choses car c'est sa troisième en 1 an) 

Bonne fête à vous les mamans qui me suivent, à vous mes copinet et à moi-même ♥ 
En plus c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui mais je fêterais mes 25 ans seulement le week-end prochain avec mes proches. 

Petit récap des articles de la semaine:




Un doux dimanche en famille

- chacune sa petite activité Usborne 
- MamzelleG a pu réalisé un joli attrape rêve grâce à la Toucan Box
- MamzelleG a essayé une nouvelle activité SES Creative, elle adore le spirographe​ alors ce kit lui plaît beaucoup (je vous en reparle très vite) 

Grâce à la BL Party j'ai pu commander ces jolis magnets Planet Cards que j'ai offerts à ma maman et à belle-maman à l'occasion de la fête des mères 

 ♥ ♥ ♥ ♥

Une fin de journée au parc mais qui m'a déjà mis les nerfs à vif car MamzelleG n'en fait qu'a sa tête 


Une belle soirée chez ma maman avec le premier BBQ de l'année et une petite balade 


4 commentaires:

  1. qu'est ce qu'elles grandissent tes filles!!!!! c'est fou comme le temps passe vite.
    je te souhaite une très bonne fete des mère ainsi qu'un joyeux anniversaire alors pour tes 25 jolis printemps
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête à toi "maman" et joyeux anniversaire ♥♥ de gros bisous! Et oh my god j'ai dix ans de plus que toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. très bel anniversaire ma belle !
    comme vous on a un ticket pour l'orl vec les otites à répet :-(
    belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Entre le pont et le beau temps, cette semaine avait clairement un goût de vacances, quel bonheur. Bonne fête et bon anniversaire à toi ! :)

    RépondreSupprimer