Pages

dimanche 4 juin 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S22-2017

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine
- avoir passé une douce fête des mères en famille à la piscine 
- recevoir plein de nouveautés des Editions Grund gniii 
- avoir été à la bibliothèque et à la médiathèque
- avoir passé un joli mercredi 
- laisser les filles jouer dehors avec leurs jouets préférés juste après l'école 
- recevoir ma nouvelle coque et la trouver juste canon
- recevoir quelques kits créatifs Ses Creative et faire deux heureuses (je vous en reparle bientôt) 
- profiter de ce long week-end pour faire des sorties en famille :) 

 Mes j'aime pas de la semaine
MamzelleG qui avait des poux (ils sont revenu à l'école grrr) mais heureusement j'ai reçu à temps toute une gamme anti-poux et lentes et j'ai vaincu ces vilaines bébêtes 

Petit récap des articles de la semaine:

ça creuse la piscine :) 

Mon cadeau de fête des mères fait à l'école (à la demande de MamzelleG j'ai flouté son visage) 

PtitePuce s'amuse beaucoup avec ce pinceau magique qui peint avec de l'eau de jolies illustrations sur le thème des engins et des bébés animaux. Ce sont des nouveautés des Éditions Gründ qu'elle adore (je vous en reparle très vite)

Matinée a la bibliothèque


S'émerveiller en regardant les jolies choses de la nature

Petit bonheur après l'école 

{Dans ma BAL} ma nouvelle coque gocustomized reçue grâce à la BL Party je suis trop fan


MamzelleG a fait une nouvelle activité de la Toucan Box sur le thème de l'art moderne et recevez votre premire box gratuite avec le code: coralie-936o


3 commentaires:

  1. elles sont trop belles dans leurs petites robes à la sortie de la piscine
    on a bien profité aussi du beau temps, c'est agréable
    bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Les pinceaux magiques ont eu ici aussi beaucoup de succès ! belle nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie semaine avec un beurk pour les poux, je ne suis vraiment pas pressée d'avoir à m'en débarrasser ☻☻ Bisous

    RépondreSupprimer