Pages

mercredi 26 juillet 2017

Blog en vacances {direction la Gironde}

Je vous annonce que le blog sera en pause durant quelques semaines car demain dans la nuit nous partons enfin en vacances près de l'océan

Cela fait au moins 5 ans que nous avons plus mis les pieds à la plage et nous allons enfin passer de vraies vacances en famille. Les filles vont pouvoir découvrir l'océan, la plage et quelques jolis endroits de la Gironde car nous partons chez mon papa à Montalivet en région Nouvelle-Aquitaine. 

N'hésitez pas à vous abonner à mon compte Instagram car je ne manquerai pas de vous partager quelques clichés de nos vacances :) Passer tous un bel été à bientôt ♥ 
{Illustration: Grumeautique


2 commentaires:

  1. Bonnes vacances !!! Profitez bien ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous passez de merveilleuses vacances :-)
    Surtout, profitez bien de ces bons moments en famille.
    A très bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer