Pages

dimanche 2 juillet 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S25 #S26-2017

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de mes semaines
- faire plusieurs activités manuelles avec MamzelleG
- jouer à plusieurs jeux avec P'titePuce 
- être enfin allé à la piscine en famille après une semaine de gastro
- aller au parc et laisser les filles jouer dans le grand bac à sable pour leur plus grand bonheur
- passer une super soirée avec des amies durant le feu de la saint jean 
- laisser place à un nouveau rituel du soir pour MamzelleG qui préfère en ce moment jouer à un jeu de société ou un jeu de cartes au lieu de l'histoire du soir habituelle 
- être allé à la médiathèque 
- MamzelleG qui est déjà en grandes vacances et qui en profite pour faire la grasse mat' certains matins 

 Mes j'aime pas de mes semaines
- la semaine dernière la gastro nous a complètement mises K.O P'titepuce et moi-même 
- MamzelleG qui avait une rhino en même temps donc je peux vous dire que la semaine dernière était longue et fatigante
- annulé plusieurs sorties cette semaine à cause de la pluie 
- avoir une connexion internet de me*** tout ce mois de juin et ne pas réussi à avancer dans mes article ni même les publier certains jours 

Petit récap des articles des deux dernières semaines:

Un chouette après-midi à la piscine 

Le joli cadeau de fête des pères fait à l'école 


Petit moment au parc avant de passer une chouette soirée au feu de la Saint-Jean

Un dimanche tout doux au ralentit avec une balade et un petit tour au parc 


MamzelleG a réalisé un super globe terrestre grâce au kit de Pandore et elle très fière du résultat 


J'ai récemment acheté ce jeu Clic Educ de Nathan et il plait beaucoup à P'titePuce qui s'amuse bien avec ces petits pions de couleurs. Un jeu parfait pour la motricité fine et pour l'observation
Et pour MamzelleG un nouveau livre vu chez une copinet mais qui était trop facile pour elle donc on va passer au niveau 2 voir 3 car la lecture est vraiment acquise depuis des mois 

 MamzelleG était ravi de réaliser ces deux bricolages de la Toucan Box qui avait pour thème 
"l'abeille à miel".Elle a donc fait une ruche en bambou et une abeille fait avec des bâtonnets de cire. 

Faire une partie de Monopoly Disney avant le diner

En rentrant de la médiathèque MamzelleG m'a demandé des exercices sur l'heure alors petite révision avec ce cahier acheté chez action


3 commentaires:

  1. J'adore la première photo de ta puce avec les cheveux dans le vent ! :)
    Ce n'est pas cool pour vous d'avoir été malades, surtout à cette période de l'année. Mais ça va mieux on dirait ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. pas cool pour la connexion net, votre globe est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours aussi fan de toutes ces activités !!!
    Quand au cadeau de la fête des pères, il est terrible !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer