Pages

dimanche 9 juillet 2017

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S27-2017

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de ma semaine
- MamzelleG qui est déjà en vacances depuis la semaine dernière 
- passer toute la semaine en tête à tête avec P'titePuce car MamzelleG était chez sa mamie
- pouvoir faire de belles grasses mat' 
- aller au parc et à la piscine rien qu'avec mon bébé 
- refaire un peu ma garde de robes pour cet été et faire quelques achats pour notre départ en vacances début Août direction l'océan 
- Belle-Maman qui a fait les soldes pour les filles 
- P'titePuce qui a réussi pour la première fois à attraper trois canards avec le crochet lors d'une pêche aux canards

Petit récap des articles de ma semaine: 

Un chouette après-midi à la piscine 

Au parc rien qu'avec mon bébé 



En fin d'après-midi j'avais proposé à P'titePuce un petit jeu d'eau tout en exerçant sa motricité fine. Elle devait transvaser des balles avec une louche et faire la pêche aux poissons et cela lui a beaucoup plu 



Sa première vraie pêche aux canards car elle a réussi seule à attraper trois canards avec le crochet. Elle était tellement fière qu'elle a de suite serrée très fort son cadeau ♥ 


2 commentaires:

  1. Bravo pour les canards et vous avez l'air d'avoir profité de votre semaine à deux ♥ des bisous

    RépondreSupprimer
  2. La chance pour les grasses mat' ! J'en rêve ^^

    Mon fiston avait peur de l'eau durant nos vacances... Il n'a jamais voulu aller à la mer et le faire se baigner dans la piscine était compliqué... C'est bien que ta puce n'ait pas peur de l'eau.

    Et bravo à P'tite Puce pour la pêche aux canards :-)

    RépondreSupprimer