Pages

mardi 7 novembre 2017

Cendrillon - Pop-up Conte de fées des Editions Usborne

Cette collection un coup de coeur pour mes filles, elles adore ces jolies illustrations ainsi que les 5 pop-up que l'on découvre dans chaque album. 

Nous retrouvons dans cet album, l'histoire de Cendrillon qui s'anime grâce aux différents pop-up que l'on découvre sur chaque double page et ceci permet de donner vie au récit. L'effet po-up donne de la profondeur aux illustrations et cela nous donne vraiment l'impression d'être dans l'histoire car les découpes sont faites tout en finesse. 

Mes puces adorent ce grand classique, elles sont ravies de découvrir ce conte avec de belles illustrations qui s'animent lorsqu'elles ouvrent et ferment ce livre. MamzelleG et P'titePuce apprécient ses nombreux détails, elles sont vraiment émerveillées à chaque page grâce à la magie des pop-up et moi-même je suis complètement fan de ce nouvel ouvrage qui vient compléter notre collection de livres pop-up des Éditions Usborne. 

Vous pouvez déjà découvrir quatre albums dans cette collection sur le thème de la jungle, de Noël, du jardin ainsi que sur les dinosaures



 
 
Auteur: Susanna Davidson Illustrations: Sara Gianassi Éditions: Usborne
En vente sur Amazon
10 pages
10.95€
*livre reçu
Merci 

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer


5 commentaires:

  1. Coucou !

    J'aime beaucoup les livres des Éditions Usborne !
    Encore une fois, celui-ci est canon, c'est magique pour les enfants ce genre de livre !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh il a l'air trop beau ce livre ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont magnifiques !!! Nous l'avons, je viens juste de l'offrir à ma dernière ;)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! il plairait beaucoup à ma fille ♥

    RépondreSupprimer