Pages

vendredi 6 novembre 2015

Ma wishlist de Noël chez decoBB

Noël approche à grand pas alors il est temps de trouver quelques idées de cadeaux à mettre sous le sapin pour nos loulous

Je partage donc aujourd'hui mes produits coups de coeur que j'ai pioché sur le site decoBB qui propose de jolie décoration chambre bébé ainsi que de nombreux jouets pour petits et grands.

Dans mes wishlist vous allez retrouver une sélection de cadeaux Noël bébé pour mes deux princesses ainsi qu'une sélection qui concerne la décoration pour leur chambre commune. 




Wishlist  de Noël 

pour 

MamzelleG & P'titePuce 



Voici ma sélection de décorations pour leur chambre 



1. Plaque-de-porte-personnalisable-elephant-et-lapin-rose Baby arts 15,90 € 
2.  Suspension-papillon-rose-rose R. et M. Coudert 59.90€
3. Pele-mele-personnalisable-a-la-craie-5-vues-prunelle Titoutam 43,00 €
4. Lanterne-magique-carree-princesse-fees-rose Trousselier 49,50 €
5. Affiche-sweet-bunnies-fille Lilipinso and Co 14,90 €
6. Tour-de-lit-complet-et-protection-de-parc-ange-lapin-rose  Trousselier 98,00 €
7. Lapin-musical-louise Les Juliettes 52,00 €


Voici ma sélection de jouets pour MamzelleG 4 ans et demi et pour P'titePuce 8 mois 

1. Chaise-haute-petite-poupee KidKraft 45,00 €
2. Bateau-de-pirates Djeco 65,80 €
3. Meli-melo-le-jeu-des-parties-du-corps Lilliputiens 19,99 € 
4. Chariot-de-marche-mademoiselle-et-ribambelle Moulin Roty 89,00 €      
5. Cachatou-maggy Djeco 24,20 €     
6. Livre-ophelie-co Lilliputiens 22,00 €

J'espère que ma wishlist decoBB pour Noël va vous permettre de vous aider dans vos recherches pour les cadeaux de Noël de vos loulous. 

Connaissez-vous le site decoBB? Quels produits préférez-vous dans mes sélections? 


 Jeu concours Wishlist de Noël



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire