Pages

jeudi 4 octobre 2012

Des bijoux a croquer

Je suis très gourmande et les biscuits, gâteaux et le chocolat ne me résiste presque jamais.
Mais voila maintenant 4 mois je fais un régime et je suis suivie par une diététicienne alors mes pêchés mignons restent au supermarché et dans les pâtisseries.

Mais j'ai trouver de quoi me faire baver de gourmandise devant des sites de bijoux 
Il y en existe tellement mais moi j'ai mets petits préférés.

Premier achat que je vais me faire et le premier d'une longue collection

 
Voila ma petite sélection de bijoux a me faire baver d'envie


Le monde de biscuit c'est un des premiers site sur fb que j'ai découvert grâce a revesdebulle





Bijoux gourmands " A l'heure du goûter " Je vient de le découvrir et j'adore tout simplement 






Créa ' Fimo Gourmandise  je vais faire mon premier achat dans cette boutique voir image ci-dessus




Ces trois sites je les adores, elles ont toutes une boutique les prix sont abordables
Elles font de très beaux bijoux et elles ont un vrai talent.


☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

4 commentaires:

  1. Eheheh ! Les joies de la fimo ! j'adore ! J'ai un Oréo du monde de biscuit ^^

    Mais c'est moiiiii qui l'ai fait découvrir-heuuuuu i_i (la relou XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A oui mince c'est vrai en plus j'ai hésiter entre toi ou mamanonyme SORRY :D

      Je vais rectifier ça alors ^^

      Mais sinon c'est clair sa donne trop envie de les manger ces gâteaux ;D

      Bises Bonne journée Maé et bisous aussi a ton canard

      Supprimer
    2. Rha, j'avais pas vu ta réponse ! C'est pas grave, t'inquiète, je chipotte =D Mis ouais, j'ai trp envie quand je les vois aussi x)

      Bonne soirée à toi et j'espère que ton chéri va bien ^^
      Bisous à toi et ta jolie gaby ♥

      Supprimer
  2. Tilou adore les chocos !
    Ce n'est pas un truc à lui monter !

    RépondreSupprimer