Pages

jeudi 30 janvier 2014

Apprendre les jours, mois avec Janod

Pour Noel nous avons pris a Minipuce un super et joli calendrier/ agenda de la marque Janod 

Depuis que je l'ai accroché dans son coin au salon Minipuce fait tous les matins le changement de date et grâce à ce calendrier elle connait bien les jours, les mois et même l'année :)
Elle adore regarder par la fenêtre pour voir le temps dehors et mettre l'aimant adéquat et son humeur également et elle sait me dire grâce au aimant d'humeur comment elle se sent vraiment ce matin la et dans l'après midi on revient toujours vers le calendrier pour changer la météo ou son humeur si besoin. 
Ce produit est joliment travaillé et entièrement magnétique et ça on aime beaucoup car les pièces sont bien visibles et ne tombent pas.
Nous sommes complètement conquises par ce calendrier 

Les + 
Magnétique
Le prix qui est d'environ 20 euros 
De jolies couleurs
Éducatif et ludique
De très bonne qualité

Vous l'aurez bien compris 
ON l'ADOREEE :) 
Vous pouvez retrouver ce produit ici ou encore ici 


6 commentaires:

  1. trop bien j'adore la marque janod je pense que quand elel sera plus grande je lui prendrais :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. Je craquerai certainement dessus quand ma fille sera plus grande.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous le conseille pour apprendre les jours et les mois c'est top Minipuce l'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le lien c'est un comme ça que je cherche et en plus janod j'aime bien la marque

    RépondreSupprimer
  5. j'ai achété le meme que toi via my toys oui j'avais un peu de sous sur paypal et hop c'ést depensé elle sera contente en revenant de vac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super oui je pense que ta puce va être très contente :)
      De rien pour la découverte mon blog sert aussi à ça :)
      Bises

      Supprimer