Pages

mercredi 8 janvier 2014

Les cinq sens des Editions Qautre Fleuves




Les cinq sens c'est un sublime livre de la collection Graine d'écolo avec des imprimée à 98% sur des matériaux recyclés.

A travers ce livre "les cinq sens" (la vue, l'ouïe, le toucher, le gout et l'odora) sont joliment mis en avant avec de jolis textes et de belles illustrations.



Auteur: Sabine Minssieux et Jillian-Phillips
Editions:  Quatre fleuves
Prix: 5.60

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer 




6 commentaires:

  1. Haaa ce livre est super pour apprendre les sens aux enfants !!! J'aime beaucoup.. ^^

    RépondreSupprimer
  2. tendre et écolo ! super ! merci pour cette présentation ! bises ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Très beau livre! Ma fille est encore petite, on n'est pas encore arrivé à ce stade, mais c'est génial pour apprendre les 5 sens.

    RépondreSupprimer
  4. Oh je ne connaissais pas cette collection écolo, je trouve ça chouette !

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas mais je trouve les dessins du livre trop doux et en plus si c une collection ecolo pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  6. De rien les filles :)
    Nous on a complètement craqué pour ce livre Minipuce a adorer regarder ces images et elle a compris quelques sens également grâce à ce sublime livre :)
    Bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer