Pages

mercredi 22 janvier 2014

Selection livres sur les formes et les couleurs

Voici deux jolis livres sur le thème des formes et couleurs que Minipuce a adorées 
Elle connaît déjà énormément de couleurs et de formes et elle aime toujours prendre des livres sur ces thèmes quand on va à la médiathèque.


Dans ce livre Minipuce a beaucoup aimé chercher les formes sur chaque page et me dire les couleurs que chaque forme avait.





Auteur: Mila Boutan
 Editeur: Mila édition
Prix: 6



Dans celui-ci Minipuce a beaucoup aimé toucher les images car elles sont en relief et elle a aimé énumérer les couleurs et me dire que représenter les images.





Editeur : Editions Milan
Auteur: Xavier Deneux 
Prix: 13.90

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer 


5 commentaires:

  1. Joli livre.. Super thème, ma fille a pas mal à pris les formes et les couleur à l'aide des livres. ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'univers graphique de deneux ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan du deuxième, j'adore cette collection ainsi que le travail de Xavier Deneux. :)

    RépondreSupprimer
  4. le premier livre a l'air pas mal, je note la reference , merci ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah yes!! J'adore Les Couleurs! Je ne l'ai jamais trouvé à la bibli (dommage), mais je suis déjà tombée dessus à la Fnac, je craquerai certainement lorsque ma fille commencera à apprendre les couleurs. Merci ;-)

    RépondreSupprimer