Pages

mardi 4 mars 2014

Bijoux By Lola {coup de coeur inside}


Il y a quelques semaines j'avais participé à un concours sur la page FB de la marque Bijoux By Lola pour remporter un joli bijou sur le thème de la saint valentin 


J'ai toujours eu un très gros coup de coeur pour cette boutique.Bijoux By Lola est une boutique qui confectionne de magnifiques bracelets personnalisés pour toute la famille. Cette boutique offre un très large choix de bijoux les uns plus sublimes que les autres. 

Pour ma part j'ai eu la chance de gagner ce joli bracelet chaine I LOVE YOUJe le porte chaque jour depuis que je l'ai reçu, il est fin, discret et peut ce porter avec tout. Je l'adore 

J'ai d'autres petit coup de coeur sur la boutique 
Voici ma petite sélection qui me fait très envie 



Vous pouvez retrouver Bijoux By Lola 
sur la boutique et sur facebook 

Merci encore a la marque pour cette générosité  

1 commentaire: