Pages

jeudi 17 avril 2014

Activités de pâques

Voici deux petits DIY que nous avons fait avec Minipuce 
Il s'agit d'un panier pour la récolte des oeufs pour le jour de pâques et deux jolis lapins.

Pour faire ce panier il faut:
un panier en osier
de la peinture, pinceaux ou tampons
un bout de ruban 
du tissu pour mettre un l'intérieur

Minipuce a peint le panier puis j'ai collé un petit noeud que j'ai fait avec un ruban
et pour finir j'ai mis a l'intérieur du tissu étoilé violet



Hâte d'être le jour j pour voir ma princesse récoltés les oeufs


Pour faire les deux lapins en papier il faut:
des feuilles blanches
de la peinture et des pinceaux
de la colle ou du scotch 



J'ai découpé le patron que j'ai trouvé sur ce blog 
puis Minipuce à peint le corps et la tête des deux lapins
Et pour finir j'ai reconstitué le tout avec du scotch



Simple, rapide et très joli 
maintenant la maman et le bébé lapin trônent sur le buffet du salon :) 



3 commentaires:

  1. Très joli panier =)
    j'étais plus parti sur quelque chose comme ça au départ mais l'imagination de Louise en a décidé autrement ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le panier ! Et aussi les petits lapins !!!

    RépondreSupprimer