Pages

vendredi 20 juin 2014

Elle est si jolie et funky {tests produits}

Il y a quelques semaines j'ai été contacté par Seth de l'équipe de Funky Giraffe pour tester leurs produits.

Je connaissais déjà Funky Giraffe que j'ai pu découvrir chez de nombreuses blogueuses.
Sur le site vous y trouverait des bandanas-bavoirs XL, bonnets, dors-bien, bodies manches courtes et manches longues, chaussons, robes, il y a aussi une gamme naissance et le petit plus que personnellement j'adore ce sont les produits à personnaliser.

Je suis très contente et fière de faire mon premier partenariat avec cette marque. 
J'ai eu la chance de choisir les produits que Minipuce a pu tester.

Le premier article est une très jolie robe 100% coton de couleur rose à rayures rose et blanche.
La première chose que j'ai constatée c'est sa douceur même après un passage dans la machine à laver la robe est douce comme à sa réception.
Les couleurs n'ont pas bougé et Minipuce est ravissante dedans.
Elle est fine parfaite pour les beaux jours et elle se sent bien dedans.
J'aime beaucoup le noeud et les deux poches à pois 
J'ai pris la taille 36-48 mois et Minipuce qui d'habitude met du 4 ans 
la robe est un peu grande mais je préfère que ce soit trop grand que trop petit
elle pourra la mettre plus longtemps alors c'est positif :) 



Le deuxième article est un T-shirt 100% coton blanc avec l'inscription LOVE que j'ai vraiment trouvée adorable.
Minipuce l'aime beaucoup je l'ai également pris en 36-48 mois et le constat est le même trop grand pour Minipuce qui met du 4 ans en général.
Elle le met comme chemise de nuit pour le moment :) 




En résumé: une belle découverte malgré le fait que leurs produits taillent grand , des vêtements fins super pour les beaux jours, de qualité et à petit prix 
la robe est à 9.00€  et le t-shirt est également à 9.00€ 

Merci encore à Funky Giraffe pour leur générosité 
Vous pouvez suivre la marque sur facebook et twitter
Et la boutique se trouve ici



* Produits offert par la marque

2 commentaires:

  1. oh c'est cool ce genre de tests, j'adorerais tiens!!!!!!! en tout cas ta puce est trop mignonne dedans ça lui va vraiment bien!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer