Pages

mercredi 30 juillet 2014

Mes p'tits docs des Editions Milan Jeusesse

Mes p'tits docs 

Je vous ai déjà présenté un livre de cette collection sur le sujet de la rentrée en maternelle
Aujourd'hui je vous présente d'autres livres de cette collection que nous adorons

Nous aimons les textes courts, les belles illustrations, les pages plastifiées et surtout les textes ni trop compliquer ni trop simples pour bien expliquer à l'enfant les différents sujets et thèmes que chaque ouvrage raconte.

Minipuce a enrichi son vocabulaire grâce à "mes p'tits docs" elle sait beaucoup plus de chose par exemple sur les voitures et son univers, également sur les avions et même sur les bébés
Je recommande ces livres pour les petits curieux qui pose beaucoup de questions sur ce qui les entoure.

La piscine 

Les voitures

Voyage en avion 

Le camping 

Le bébé 

La ferme 

Auteur: Stéphanie Ledu
Editions: Milan Jeunesse
Prix: 7.40 euros



C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer

5 commentaires:

  1. On adore cette collection à la maison. Elle permet à l'enfant d'apprendre plein de choses sur un sujet qui l'intéresse, mais aussi d'aborder des sujets plus délicats comme une intervention chirurgicale.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu le tome sur les abeilles et pareil j'ai craqué et moi-même j'ai appris plein de choses ! :) j'ai mis sur ma liste alors je vais faire la collection aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cettz collection est excellente et très bien faites.

    RépondreSupprimer