Pages

mercredi 24 septembre 2014

Mes super grands-parents des Editions Fleurus


Des hsitoires tendres er rigolote
Des jeux et des bonnes idées, pour partager de tendre moment de complicité! 

Un très joli album avec quatre petites histoires et des personnages attachants
Des illustrations colorées et des petits jeux à faire en famille
Chaque soir Minipuce a le droit à l'une de ces histoires nous aimons beaucoup ce livre c'est le premier de cette collection que nous découvrons grâce à notre abonnement à La box de pandore 
Les petits jeux sont adaptés à l'âge de Minipuce elle adore faire ces jeux :)









Collection: Ma famille à moi 
Auteur: Charlotte Grossetête 
Illustrations: Marie Flusin et Mélanie Combes 
Editions: Fleurus


C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer



11 commentaires:

  1. Génial j'adore le thème des grands-parents c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment bien ce livre. Merci pour cette découverte. Et c'est bientôt la fête des papy en plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. celui ci je l'ai acheté pour mes parents afin qu'ils le partagent avec bbb quand ils le gardent !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les illustrations, elles me rappellent un autre livre mais je n'arrive pas à retrouver lequel. En tout cas l'ensemble est très tendre.

    RépondreSupprimer
  5. tip top pour créer le lien avec les grands parents !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très joli! Je crois que j'ai trouvé le cadeau de noël pour mes parents... ;)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Mes super grands parents à l'air d'être un super livre !!!
    Pour Noël ça peut être sympa ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que c'est sympa un livre sur le thème des relations grands parents/petits enfants !

    RépondreSupprimer
  9. Oh il à l'air génial, il me le faut pour l'anniversaire ou le noël de ma fille!! J'ajoute à ma wishlist :-)

    RépondreSupprimer