Pages

mercredi 30 septembre 2015

Mon sac de maman {dBb Remond}

Maman de deux puces, il est pour moi nécessaire d'avoir un sac pour mes affaires personnelles mais aussi pour ceux de mes filles, car lors de longues mais aussi courte sortie il est impossible pour moi de sortir sans mon sac de maman.

Mes critères lors d'un achat d'un sac à langer, c'est avant tout qu'il soit grand, ensuite pratique avec plein de poches et un joli design qui ne fase pas trop sac à langer. 

Lors de ma grossesse de ma petite dernière, j'ai craqué sur un sac à langer dBb Remond
Je trouve ce sac très chic avec ce côté matelassé et la taille est super il dispose de beaucoup de poches et ça j'adore et surtout il y a une bandoulière qui est réglable super pratique pour mettre sur la poussette. 

Je m'en sers quotidiennement, ainsi que le matelas à langer, l'étui isotherme et le sac à couche qui me sert plus pour mettre les petits produits de mes filles et tout ceci est vendu avec ce sac à langer. 



Il dispose d'une grande poche arrière (fermeture éclair) , de deux poches de chaque côté (fermeture aimantée) et a l'intérieur on y trouve un grand espace avec quatre rangements en filet et d'une poche avec également une fermeture éclair 

Mes produits coups de coeur 




En vente sur Amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire