Pages

mercredi 14 octobre 2015

7 mois pour P'titePuce




7 mois pour P'titePuce, 7 mois d'évolutions et de découvertes
On adore entendre sa petite voix de bébé, c'est une petite pipelette et elle adore "bavarder" avec nous.

Elle continue de progresser niveau motricité, elle se déplace beaucoup plus vite, elle rampe même en arrière et essaye de se mettre à quatre pattes. 
P'titePuce est assez têtue quand elle a quelque chose en tête elle réussit toujours à atteindre son but (lorsqu'elle veut attraper un jouet ou se déplacer à un endroit précis) 

Elle essaye aussi depuis quelques jours de s'asseoir toute seule, elle est sur la bonne voie, elle tient quelques minutes et elle adore cette nouvelle façon de découvrir les choses. 

C'est toujours une grosse gloutonne, elle mange ses purées en même pas 10 minutes et adore maintenant les yaourts. Elle n'est pas difficile et mange de tout.
J'essaye de varier ses menus ainsi que les textures, c'est agréable de lui faire découvrir tout ceci et je m'amuse beaucoup en cuisine.


ღ Elle mesure ... cm et pèse 8 kg 
 apprécie toutes mes purées maison et mange de bonnes quantités
 à percer sa première dent du bas et une deuxième va bientôt suivre 
 se déplace vite en rampent en arrière et elle adore tourner sur elle-même
essaye de s'asseoir toute seule et tient quelques minutes assise
 dit sans arrêt DADA et elle essaye de dire papa mais la lettre P ne veut pas sortir 
adore que je lui chante des comptines et berceuses
est toujours en admiration pour sa grande soeur 
apprécie énormément mes massages avec l'huile de massage Weleda et je retrouve mon bébé calme et détendu
a besoin d'être plus souvent porter elle a besoin de ce contact et elle fait de moi la plus heureuse car j'adore ça et ces derniers temps elle refusait d'être porté même lors des biberons.  

Happy 7 mois ma beauté 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire