Pages

samedi 12 mars 2016

Es tu as 5 ans ♥


Mon premier bébé, ma grande fille tu as déjà 5 ans. 
Tu as été notre premier bébé qui a fait de nous une vraie famille. 
Tu as été tellement désiré et attendu que même notre jeune âge ne nous a pas effrayés dans notre décision de fonder une famille. 

Tu es venu au monde ce 12 mars 2011, tu as chamboulé toute notre vie pour notre plus grand bonheur et cela fait déjà 5 ans que je suis épanoui dans mon nouveau rôle de maman à plein temps.

J'ai grandi avec toi, j'ai appris tellement de choses grâce à toi et j'ai pris conscience que d'être mère est l'une des plus belles et folle aventure que j'ai vécue et je suis fière d'être ta maman. 

Ma grande fille tu es si bavarde mais parfois ta timidité reprend le dessus et tu deviens très vite silencieuse 

Tu es si adorable mais parfois ton mauvais caractère refait surface et tu deviens un petit démon 
Tu es si généreuse mais parfois la jalousie l'emporte surtout depuis l'arrivée de ta petite soeur 
Tu es si débrouillarde mais parfois tu as besoin d'attention et tu redeviens un bébé 
Tu es si maligne mais parfois trop têtue
Tu es si douce mais parfois trop brusque avec nous ou tes jouets
Tu es si dynamique mais parfois pantouflarde 
Tu es si studieuse mais parfois trop tête en l'air 
Tu es si peureuse mais parfois tu arrives à vaincre des angoisses 
Tu es si joyeuse mais parfois tu es la reine des râleuses 

Et surtout tu es si exceptionnelle et unique que tu fait de nous des parents heureux et comblés et cela depuis 5 années 



 Happy 5 ans MamzelleG ♥ 




4 commentaires:

  1. J'adore toute les photos qui montre comment elle a grandit c'est trop mignon, elle a la même bouille que sa sœur
    bisous et encore joyeux anniversaire <3

    RépondreSupprimer
  2. Happy 5 à ta grande. Que vous êtes jolies toutes les 2 sur les photos <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle... 5 ans, cette âge où vraiment on prends conscience que nos enfants grandissent vite .. happy Birthday à elle avec du retard !

    RépondreSupprimer
  4. Happy 5 MamzelleG !!!
    Qu'est ce qu'elle te ressemble !!!

    RépondreSupprimer