Pages

vendredi 22 avril 2016

Des créations uniques et originals {Selon Lola}

J'ai découvert la boutique Selon Lola il y a un petit moment grâce à Fanny du blog Momes et merveilles.




J'ai eu la chance de remporté deux très jolies créations de cette boutique et j'avais envie de partager avec vous mon avis ainsi que mes créations coups de coeur

Selon Lola est tenue par une talentueuse créatrice qui est passionnée par la couture et qui a appris seule ce métier. Elle confectionne avec beaucoup de passion de très beaux produits. Personnellement j'adore le fait main ainsi que les cadeaux originals alors je ne peux qu'aimer cette boutique haute en couleur. 

Elle propose des créations uniques pour des naissances, pour bébés, pour enfants mais aussi pour adultes et tout est made in France. 
Doudous, balles étiquettes, bavoirs, tabliers de cuisine, vanity, bouillottes voilà un large choix de produits que l'on peut trouver dans sa boutique et bien plus encore. 

Pour ma part j'ai pu tester une adorable attache sucette, au doux design et pour le coup très original. Il s'agit de Mini mister la mascotte du site que la créatrice a voulu mettre en avant décliné en plusieurs objets. Malheureusement P'titePuce a choisi une sucette qui ne possède pas d'anneau mais en revanche je l'utilise pour ne pas perdre son doudou. J'aime son long cordon, les finitions sont impeccables et nous adorons sa bonne bouille. 


J'ai également pu recevoir un bavoir tout aussi chou que l'attache sucette. Je l'ai offert à de jeunes parents car il était déjà trop petit pour P'titePuce. Le tissu choisi est de bonne qualité et les finitions sont superbes aussi. La jeune maman m'a dit que le bavoir était imperméable car elle n'a eu aucune fuite sur les vêtements et la forme en bandana lui a beaucoup plus aussi car cela peut agrémenter un joli petit look. 


Mes produits coups de coeur  

SeLoN LoLa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire