Pages

vendredi 16 septembre 2016

Tops et Flops du moment {maman & bébé}





 1. Depuis que j'utilise ces deux produit Topicrem j'ai retrouvé une peau douce et des pieds réparés car j'avais un gros problème de sécheresse sur mon visage et sur mes pieds. Les deux crèmes s'appliquent facilement et pénètrent rapidement. Les odeurs sont agréables et les textures ne sont pas collantes. Le lait démaquillant n'irrite pas ma peau car cette crème est douce, elle démaquille efficacement tout mon maquillage et cela laisse mon visage hydrater. 

 2. Ces petits biscuits aux pépites de chocolat de Nestlé font une heureuse, P'titePuce est très gourmande alors elle les mange sans difficulté. 

 3. J'utilise le gel lavant 2en1 Saforelle pour P'titePuce. L'odeur est agréable, il convient parfaitement à sa peau sensible et lui laisse une peau douce  J'aime beaucoup le 2 en 1 corps et cheveux car c'est un gain de temps elle qui n'aime pas trop ça et ses cheveux sont doux et beaux. 

 4Nous avons découvert un peu tardivement une nouvelle série qui cartonne aux USA et qui a été diffuser sur W9 en novembre dernier. Il s'agit de la série Empire, en brève nous découvrons un père producteur d'un label et ses trois fils dont deux qui ont un incroyable talent pour le hip-hop et pour le rap. J'ai pu découvrir le chanteur Jussie Smollett (Jamal le second fils dans la série) une voix exceptionnelle avec qui il a fait plusieurs duos dont Alicia Keys mais il n'est pas encore reconnu comme artiste car ces morceaux sont exclusives à la série. 

Nous retrouvons quand même une vraie histoire avec une mère qui a passé 17 ans en prison et qui souhaite reprendre ces parts de ce label Empire Records qui a vu le jour grâce à elle avant qu'elle n'entre en prison. Beaucoup de défis, de suspense et d'amour dans cette série qui a déjà deux saisons. 

 5. Depuis que j'ai réceptionné mon colis Peluches et jouet en bois avec qui je collabore le jeu coup de coeur de MamzelleG est le dressing de Chloé Vilac. Elle y joue de nombreuses heures par jour et j'en ai déjà fait un article complet sur ce jeu magnétique en bois je vous laisse y jeter un coup d'oeil (petit clic sur le nom) ^^ 

 6. Depuis que j'ai changé de portable j'ai repris goût à prendre des applications de jeux et ma dernière appli est Piano Tiles 2. Le principe est simple il suffit juste d'appuyer sur les touches noires qui lancent une mélodie et celle-ci peut être lente mais aussi très rapide. Vous devez monter des niveaux et même battre le score de vos amis sur FB. Je trouve cette appli très bien fait et même relaxante car perso cela m'aide à penser à autre chose et les mélodies sont parfois douces et jolies à écouter. 

 7Je suis une grande fan de noix de coco (parfums, bougies, nourritures, boissons) et récemment j'ai découvert de délicieux yaourt Gervita coco très léger à manger avec une mousse sur le dessus et un onctueux fromage blanc saveur vanille sur un lit d’éclats de coco et c'est juste une tuerie. 

 8. Depuis le début de l'été lors des balades à l'extérieur je prends toujours des yaourts à boire Danonino pour le gouter. Elles adorent le look de ces yaourts et cela est très pratique pour que P'titePuce puisse boire toute seule. Ils se conservent fermé jusqu'à 8h hors du frigo et c'est top quand nous partons des heures avant le gouter ou pour les piques nique. 

 9. P'titePuce n'a jamais été attirer par les poupées avant cet été. Maintenant elle adore les poupées Minikiss Smoby elle leur donne le biberon, les met au dodo et elle leur fait plein de bisous ♥ 






 1. Le seul flop du moment est un jouet que MamzelleG a reçu à Noël.
Cette petite marchande de glaces reine des neiges a fait un gros bide auprès de ma grande qui a joué seulement une dizaine de fois depuis Noël. Un jouet en plastique avec un système de fausse machine à glace qui fait tomber des boules (assez lourde) et une caisse enregistreuse (seule accessoire qu'elle joue encore). Une qualité qui laisse à désirer car ce jouet est plutôt fragile, les stickers se décollent rapidement et la déco en carton est déjà cassé. 


Et vous quels sont vos tops et flops du moment? 


2 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord pour le flop ! Louise a reçu le même à Noël et il ne tardera pas à rejoindre la poubelle. Elle n'y a pas vraiment joué, c'est un jouet sans intérêt qui ne les amuse vraiment pas longtemps. C'est tout ce que je n'aime pas, on paye très cher le "Reine des neiges" =/
    Piano Tiles 2 j'adore ! mais je l'ai désinstallé, j'y passais trop de temps lol

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour le garage tutute bolide de mon petit!!

    RépondreSupprimer