Pages

vendredi 7 octobre 2016

Diaper Cakes by Françoise Vermorel {idée cadeau de naissance}

Le cadeau de naissance est un incontournable pour les futurs ou jeunes parents. J'ai adoré recevoir ces petites intentions, ces produits qui facilitent ton quotidien, ces choses utiles pour les premiers jours/mois de bébé, des vêtements trop craquants ou encore des créations uniques. 

Personnellement j'aime les cadeaux fait main avec une touche d'originalité et c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir une créatrice passionnée et adorable qui confectionne de magnifiques gâteaux de couches.




Le doux univers de Françoise Vermorel est rempli de Diaper Cakes aux thèmes originaux, de sublimes détails et fait avec beaucoup de passion et d'amour. Ces créations sont idéales pour fêter un heureux évènement et faire une jolie surprise aux parents mais vous pouvez également faire appel à elle pour décorer un baptême ou une baby shower. 

Diaper Cake Edition spéciale

Il y a quelques mois j'ai pu découvrir cette talentueuse créatrice grâce à un concours que Funky Giraffe à organiser pour fêter leurs 3 ans. 

J'ai pu recevoir un diaper cakes unique avec des produits Funky Giraffe, il était également garni de boules transparentes avec des surprises et au sommet il y avait Tamarin de l'ours kiwi qui agrémentait parfaitement ce gâteau de couches. J'ai donc pu retrouver des marques que j'adore et que je vous ai déjà présentées sur le blog. 


P'titePuce a pu profiter de tous ces accessoires, j'ai moi-même commandé plusieurs bavoirs Funky Giraffe suite à ce cadeau et j'ai trouvé que la qualité des couches utilisées dans sa création était super je l'ai est adoré ainsi que de recevoir un deuxième exemplaire de ce mignon zèbre bleu puisque ma grande possède déjà le sien et P'titePuce l'a de suite adopté.



Cela fait maintenant un an que j'ai découvert cette charmante femme aux doigts de fée et qui m'émerveille avec ces douces créations. Françoise est très attachante, j'aime son petit univers qu'elle partage avec plaisir et avec passion sur sa page Facebook. 

J'adore voir chaque réalisation en détail, elle a beaucoup d'imagination et les thèmes choisis par ses clients sont parfaitement respectés. Ces diapers cakes sont joliment montés avec de nombreuses surprises pour bébé. 

❤ Voici quelques coups de coeur que Françoise Vermorel à créer et qui a dû séduire les parents ❤ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire