Pages

vendredi 10 février 2017

Idées cadeaux pour les 6 ans de MamzelleG

Le compte à rebours à commencer, MamzelleG aura déjà 6 ans dans 1 mois alors aujourd'hui je vous montre quelques idées cadeaux. 

MamzelleG a maintenant des goûts bien affirmés, elle adore toujours autant les legos, les jeux de société et les livres. Elle adore aussi s'entrainer à lire l'heure, jouer à la dinette avec sa soeur et s'amuser avec ces playmobils dans sa grande maison en bois. Pour ma plus grande joie sa princesse préférée est maintenant Vaiana donc j'étais obligé de faire une petite sélection sur cette jolie aventurère. 

J'ai essayé de choisir des choses dont elle aimerait pour agrandir ses différentes collections et qui la passionne. Bien évidemment elle n'aura pas tout ça mais cet article me permet de donner quelques idées à certains de mes propres qui me lisent et pour vous donner aussi quelques idées cadeaux avec cette sélection de jeux et jouets mixtes. 







J'espère que ces idées cadeaux vous ont donné quelques pistes pour l'anniversaire de vos loulous ou autres évènements :) 


3 commentaires:

  1. Superbe sélection.. Elle va être aux anges. Gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Non, déjà six ans ? Pfiou que ça passe vite. Elle aime Vaiana on dirait, hihi. J'ai vu les coffrets Lego et ils sont très beaux. Le coffret Star Wars Aquabeads plaît beaucoup à Clémentine et le circuit à billes la fait baver aussi. J'espère que ta puce sera gâtée en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, y'a plein de trucs qui plairaient à ma fille ! je crois qu'elles ont un peu les même goûts ;-)

    RépondreSupprimer