Pages

mercredi 15 février 2017

{Nouveautés des Editions Usborne} Coucou! mes contes de fées: La Belle et la Bête


Pour sauver son père, prisonnier de la Bête après l'avoir offensée, Belle se sacrifie et accepte de prendre sa place en se laissant enfermer dans le château de la Bête. La jeune fille ne tarde pas à percevoir la bonté qui se cache sous les traits monstrueux de l'animal. 

Un petit livre en carton épais parfait pour les petites mains avec une histoire illustrant un conte indémodable pour permettre aux jeunes lecteurs de découvrir les différents contes dès l’âge de 3 ans.


La magie des illustrations tout en découpes a su captiver mes puces, un grand classique, dynamisé par des illustrations modernes, embellies de découpes au laser qui donnent vie au récit.  


Les filles adorent observer ce livre animé par de nombreux rabats, trous et découpes cela leur donnent la capacité d'être actifs pendants toute la lecture.  Les textes sont courts, il y a beaucoup de détails à observer et les différents décors proposent un effet de profondeur. 

Les filles s'émerveillent à chaque page et MamzelleG le trouve magique c'est un coup de coeur pour toute la famille.

Ce charmant livre offre de doux moment de lecture et me permet de faire découvrir aux filles d'autres versions illustrées de nos contes d'enfance.Vous pouvez déjà retrouver 2 autres titres dans la collection Coucou! Mes contes de fées.  


Auteur:  Anna Milbourne Illustrations: Lorena Alvarez  Éditions: Usborne
En pré-commande sur Amazon
 16 pages 
9.95€

Date de parution: 23/02/2017
*livre reçu
Merci 


C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer


10 commentaires:

  1. On est entrain de le découvrir il est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot : superbe !!! Un livre magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air beau ce livre ! J'aime beaucoup ta présentation :-)

    RépondreSupprimer
  4. un tres joli livres les illustrations sont belles !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air superbe! Merci de cette présentation!

    RépondreSupprimer
  6. Envoûtant! Il est d'une beauté avec toutes ces magnifiques découpes et ilustrations! Ma fille qui adore l'histoire de la Belle et la Bête serait certainement sous le charme si elle le voyait!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est beau ! Je regrette de ne pas l'avoir sélectionné, en même temps, je ne me rappelle pas l'avoir vu :/ Ma fille aurait adoré.

    RépondreSupprimer
  8. Emmanuelle Morineau23 février 2017 à 11:32

    Encore une jolie création des Editions Usborne, je suis fan et ma chipie aussi.

    Merci pour cette présentation :)

    RépondreSupprimer