Pages

vendredi 3 mars 2017

De jolies créations en perles à repasser avec Ses Creative


Ce chouette kit propose de créer des créations en perles à repasser, il se compose de 1600 perles de couleurs différentes et de 8 petites plaques en forme d'animaux, de fleur ou encore de coeur.

MamzelleG ne possédait pas encore de perle à repasser mais elle a pu découvrir ce jeu créatif chez sa cousine qui possède de grand modèle et finalement elle s'est très vite lassé vue le nombre de perles à positionner sur la plaque, elle était donc ravie que je lui propose ce kit avec ces petits modèles qui lui ont beaucoup plu et qu'elle me demande souvent de sortir.


Je trouve également cela plus pratique et bien pensé, car MamzelleG ne se décourage pas et elle finit toujours entièrement ces créations. Nous avons même passé des après-midi à créer ensemble pour confectionner de jolis colliers et même les cadeaux pour la fête des grands-mères sont faits avec ce kit de perles à repasser.


Grâce à ces modèles réduits et ses nombreuses perles nous avons la possibilité de créer différentes choses, nous avons créé de petits pendentifs monter en collier, une guirlande avec plusieurs motifs que nous avons suspendus dans sa chambre ou encore des coeurs pour agrémenter des portes clés.

Huit petits motifs pour créer et s'amusant de longues heures avec ce super kit qui permet de développer sa créativité, sa motricité fine et son imagination.





 Prix: 16
 Dès 5 ans 
 En vente sur Amazon

2 commentaires:

  1. Nous en avions aussi quand nous étions petites avec ma soeur. C'est sympas comme activité et vos créations sont très jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem j'adorais ça déjà en étant petite j'étais contente aussi de pouvoir en refaire avec ma grande :)
      Merci on s'est beaucoup amusé à les créer

      Supprimer