Pages

mercredi 27 septembre 2017

Réaliser des Emoji en perles à repasser avec Ses Creative


Ce kit Ses Creative propose de réaliser des Emoji (émoticône) en perles à repasser. Il se compose d'une plaque, d'un papier sulfurisé et de 1800 perles à repasser. 

Les perles à repasser Beedz de Ses Creative ont une particularité puisque nous pouvons faire des créations plates mais également en 3D. Il suffit d’empiler des couches de perles à repasser en vrac que nous collant ensuite ensemble. Nous n'avons pas encore essayé mais nous allons très prochainement tester cette technique pour faire de jolies créations en 3D car cela nous intrigue beaucoup.



Ce kit permet donc de réaliser de drôle d'émoticône en perles à repasser en suivant les modèles proposés. MamzelleG a bien évidemment adoré que je lui propose cette activité, cela l'a beaucoup amusé de créer un Emoji avec les yeux en coeur ou encore un caca. 

Personnellement je ne comprends pas cette mode d'adorer cette crotte avec des yeux et une bouche mais il faut l'avouer cela fait sourire et plaît énormément aux enfants. Moi je suis particulièrement fan de cette Emoji love que MamzelleG a réalisé ou encore celui qui envoie un bisou  que je vais également tenter de réaliser en perles en repasser. 


Vous pouvez déjà retrouver de nombreux kits dans cette collection qui sont idéals pour la motricité fine, pour développer l'imagination et la créativité. 


 Dès 6 ans 
En vente sur Amazon

3 commentaires:

  1. On en a jamais fait à la maison. Il faudrait que j'achete un kit pour tester.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas qu'il était possible de réaliser des créations en 3D avec les perles à repasser. Tu m'as appris quelque-chose ;-) Hâte de voir le résultat. Mdrrr pour la crotte, ça ne m'étonne pas que ça plaise aux enfants ! En tout cas, elle a dû bien s'amuser et c'est là le principal. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce kit plairait beaucoup à ma fille. Elle adore les Emoji ! Elle veut même aller voir le film :/ Et, comme toi, j'ai du mal à comprendre...

    RépondreSupprimer