Pages

lundi 17 février 2020

Idées cadeaux pour les 9 ans de MamzelleG

Dans moins d'un mois, MamzelleG aura déjà 9 ans alors comme chaque année, voici quelques idées cadeaux qu'elle aimerait avoir pour son anniversaire (elle n'aura pas tout bien évidemment). Cela peut éventuellement vous donner aussi quelques idées pour vos loulous mais également à mes proches qui me suivent sur le blog. Une petite étoile (*) sera mise a côté du nom pour les articles déjà réservés. 



-- Jeux de société --



-- Des idées et des coups de coeur --  





17 commentaires:

  1. Il y a pas mal d'idées qu'on a pu offrir à la Miss quand elle était plus petite. Ca va plaire à ta puce, sans aucun doute ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore de 9 ans mais je retiens pour plus tard ou pour Noël 2020!

    RépondreSupprimer
  3. Ici on fête les 6ans de Mamajolie demain !!! Je sèche complètement niveau cadeaux... j'ai l'impression qu'elle a déjà tout ce qu'il le faut.

    RépondreSupprimer
  4. Hello 9 ans ! Grande fille ! En tout cas, il y a plein d'idées que je trouve plus que sympas. Elle va être bien gâtée :)

    RépondreSupprimer
  5. ah ah ma fille va aussi sur ses 9 ans et elle a quasi la même liste c'est fou <3

    RépondreSupprimer
  6. coucou tu lui offres combien de cadeaux et parmi sa liste ?

    RépondreSupprimer
  7. Coucou génial ces idées... le mien va les avoir en Mai prochain, je ne suis pas prête ^^

    RépondreSupprimer
  8. Nous, il a toujours été très Légo, et on lui rajoutait quelques jeux de société aussi avec ...

    RépondreSupprimer
  9. La grande enfant qui est en moi te dirais : CHOISI LE COFFRET HARRY POTTER !!!
    (ou te le crierais plutôt je pense...), mais je trouve que c'est un peu jeune pour 9 ans... Je conseille toujours de commencer vers 9/10 ans et de regarder 1 film par an, parce que mine de rien, dès le 3eme ca devient quand meme vite violant...

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont de bonnes idées cadeaux. Belle sélection

    RépondreSupprimer
  11. Ah les lego friends, c'est top, ma fille adore !
    Merci pour toutes ces autres idées
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh de chouettes idées ! La mienne aura 9 ans en Décembre, j'ai encore un peu le temps :P

    RépondreSupprimer
  13. Plein de chouettes idées, je ne connaissais pas Clem mène l'enquête, je vais regarder pour ma 10 ans ;)

    RépondreSupprimer
  14. ahhhhh 9 ans, elles sont encore très jeux/jouets, c'est cool! ensuite ça sera basket de marques et boucles d'oreille :)

    RépondreSupprimer
  15. En voilà une chouette liste! On peut dire qu'elle ne manque pas d'idées ;)

    RépondreSupprimer
  16. C’est super aidant ce type de sélection. Ça va me servir pour ma nièce merci

    RépondreSupprimer
  17. Oh trop bien ça tombe à pic je cherchais des nouveaux jeux de société pour mon neveu :)

    RépondreSupprimer