Pages

lundi 16 novembre 2020

Wishlist de MamzelleG & P'titePuce pour le Père Noël {2020}

Je suis ravie de vous présenter la wishlist de MamzelleG 9 ans et demi et de P'titePuce 5 ans et demi. Chaque année j'aime rédiger cet article car cela veut dire que Noël approche et j'adore découvrir ceux des copinet qui me donne toujours de chouettes idées cadeaux. 

Cette wishlist peut éventuellement vous donner aussi quelques idées mais aussi à mes proches qui me suivent sur le blog. Une petite étoile (*) sera mise a côté du nom pour les articles déjà réservés. 

Wishlist de MamzelleG 9 ans et demi 



Pour leur bibliothèque 


Wishlist de P'titePuce 5 ans et demi  




Ceci est ma participation au rendez-vous I wish(list) you a merry Christmas du blog Maman-Clementine 

21 commentaires:

  1. On a des jouets en commun avec la 9 ans
    les légo, Adèle, Animal Crossings ^^
    c est marrant !

    RépondreSupprimer
  2. C'est qu'elle en a une bonne petite wishlist ! A voir ce que le père noël va décider d'apporter :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais découvrir les jeux "Dans ma vallée" et "New York zoo" et ils ont l'air vraiment top. Azuro et la dernière licorne plairait à Victoire. Ca fait plusieurs fois que je vois passer Déctective Charlie et il m'intrigue. Merci à toi pour cette jolie sélection.

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! De belles idées cadeaux pour enfants !!🥰

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne des idées, même si bizarrement Noel me paraît loin...peut-être nos belles températures 😉

    RépondreSupprimer
  6. J’avais pas vu ton lien chez Maman Clémentine.
    Tes filles ont à peu près l’âge de mes 2 et 3. Ici aussi je pense qu’il y aura une switch au pied du sapin. Les miens aussi aiment beaucoup Mortelle Adele et les sisters. Après la petite est pas encore trop Lego, plus Playmobils et mon fils opte forcément plus pour Star Wars, Hidden Side ou Jurassic World.
    On rajoute peut-être un ou deux de société donc ça donne des idées merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Top top top! J adore leurs listes! Ma fille aussi adore Mortelle Adele et les Sisters (elle a le coffret de MA), pas de Lego chez nous cette année, c'est une première!
    En tout cas elles seront bien gâtées
    des bises

    RépondreSupprimer
  8. Ca donne des idées pour les autres c'est super. Elles ont une belle liste. La switch et animal crossing on l'a c'est super. Ici pour l'instant on a acheter 2 jeux de société 💙

    RépondreSupprimer
  9. beaucoup de jeux chez toi, ça va être sympa ! Le coffret fil tendu Janod plairait à ma fille aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Je vois pas mal d'incontournables chez vous aussi ! Et vive les Lego !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ça me fait penser à la whislist de ma niece et plus ils grandissent et la whislist s allonge

    RépondreSupprimer
  12. Il y a de quoi faire et j'ai déniché 2/3 idées sympas pour ma Princesse 😉

    RépondreSupprimer
  13. effectivement les lego sont en premières lignes, c'est chouette, elles vont avoir une superbe collection !!!
    comme d'habitude j'adore les sélections jeux et livres <3

    RépondreSupprimer
  14. Ah ah la switch, perso, c'est une console que j'aime beaucoup. On peut l'emmener partout, c'est tellement pratique..

    RépondreSupprimer
  15. cela donne plein d'idée cadeaux .merci à toi

    RépondreSupprimer
  16. Hello, haaa le jeu smartgames mon fils va l'avoir aussi. Il est à fond sur les labyrinthes alors quand il a vu ça, il était au taquet. Belle journée

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour toutes ces idées.
    Je vais, je pense en avoir quelques unes en commun et en piocher d'autres !
    Ici cette année toute la famille se groupe pour la Switch et les amis ce sera des jeux.

    RépondreSupprimer
  18. Ici aussi la Switch est ds la liste, j'hesite vraiment parce qu'elle n'a que 6 ans mais ça peut être aussi sympa pour toute la famille

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour toutes ces idées *-* Nous sommes de grands fans des jeux de sociétés, d'activités manuelles et de livres ; et pourtant je découvre de jolies choses sur cet article =)

    RépondreSupprimer
  20. Pomponsetmacarons26 novembre 2020 à 11:29

    Merci pour ces jolies idées je ne savais pas que le château de Belle était sorti en Lego, il plairait à ma Ninette qui collectionne toutes les princesses Lego! Ici aussi nous avons prévu Just dance sur la Switch je pense qu’on va bien rigoler!

    RépondreSupprimer
  21. De belles idées cadeaux ça :)
    Je suis curieuse de savoir ce que mon fils choisira quand il sera plus grand haha

    RépondreSupprimer