Pages

vendredi 26 juin 2015

L'Ours Kiwi un univers tout doux

L'Ours Kiwi - Paris


L'ours Kiwi est une boutique tenue par Carole Lombardo une talentueuse créatrice qui depuis sa plus jeune enfance griffonne sur ses cahiers d'école son petit compagnon en peluche surnommé Kiwi en référence à la forme ovale de sa tête, similaire au fruit. 

À travers sa boutique on y retrouve un univers doux et poétique dédié à sa peluche d'enfance et également d'autres petits animaux tout droit venus de son imagination.

Cette créatrice propose de jolis objets à leurs effigies, il y a ces doux compagnons en peluche vendus dans un  joli packaging très original mais également de magnifiques tableaux illustrant Kiwi et ses fidèles amis, il y a aussi de jolis sacs en coton, des cahiers de coloriage et des beaux coffrets naissance.

Il y a quelques mois, j'ai remporté l'une de ses créations grâce à Karine du blog Un bébé pour mes 30 ans.
Il s'agit de Tamarin le zèbre, l'un des amis de l'ours Kiwi. Ce zèbre est adorable et MamzelleG la tout de suite adopté dès que nous l'avons reçu. Il a déjà été à l'école avec elle, lors de nos nombreuses sorties et il l'accompagne même durant ces nuits. Maintenant il est câliné par mes deux princesses, c'est tout naturellement que MamzelleG prête ce doux petit zèbre bleu  à sa petite soeur pour qu'il ne puisse jamais manquait de câlins 




Mes puces aiment beaucoup le fait que ce mignon petit zèbre soit désarticulé et donc très maniable même pour les petites mains de P'titePuce. Il est vendu avec un petit livre d'histoire qui raconte sa naissance et nous avons adoré cette présentation qui nous fait rentrer encore un peu plus dans ce doux univers. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire