Pages

vendredi 10 juillet 2015

Des soins bio pour mon bébé {Weleda}


Pour la naissance de P'titePuce on m'a offert toutes la gamme bébé Weleda au calendula bio qui est une gamme entièrement d'origine naturelle. Je connaissais déjà cette marque mais seulement les produits pour adultes et j'aimais déjà beaucoup l'odeur et l'efficacité de ces produits. 



 Lait corporel et crème protectrice visage 



Ces crèmes ont réparé la peau de P'titePuce, elle avait quelques plaques de sécheresse sur le visage et sur son corps à cause des température changeante et grâce au lait corporel et la crème protectrice visage la peau de mon bébé est parfaite et elles pénètrent rapidement sans laisser de film gras. La gamme tient ces promesses car ces crèmes apaisent, hydrate et protègent sa peau de bébé. J'aime beaucoup l'odeur subtile de fleur de camomille et délicats accents vanillés.

 Crème pour le change 


Cette crème protège efficacement et prévient l'apparition des rougeurs, la texture est facile à étaler et l'odeur est discrète. Il m'est déjà arrivé d'utiliser cette crème lorsque P'titePuce avait les fesses irritées à l'extérieur de la maison car elle se range facilement dans le sac à langer mais je ne l'utilise pas au quotidien car tout simplement je préfère la crème pour le change Penaten une marque que je connais depuis des années et qui a fait des miracles lorsque ma plus grande avait de gros problèmes d'érythème fessiers et cela fait de même pour les fesses de P'titePuce qui a tendance à être irrité à cause des pousser dentaires. 

Crème lavante corps et cheveux 


Cette crème lavante, sans savon, est spécialement conçue pour la toilette quotidienne des bébés et des jeunes enfants. Elle nettoie en douceur les cheveux délicats et la peau fragile de bébé, grâce à une base lavante végétale douce, sans agents nettoyants irritants, qui ne pique pas les yeux.
Enrichie en huiles d'amande douce et de sésame de qualité biologique, elle prévient le dessèchement cutané. Elle contient également un extrait de fleur de calendula de qualité biologique, qui calme et apaise. Ces substances d'origine naturelle soigneusement sélectionnées laissent la peau souple et douce et facilitent le démêlage des cheveux. 
Je n'ai pas encore testé cette crème lavante 2en1 car je termine celui de chez Mustela pour le moment mais celui-ci sera son prochain soin pour le bain. 

Huile de massage 


 Pour tout vous dire je n'ai toujours pas testé les massages avec P'titePuce, je pourrais très bien lui en faire mais je manque de temps en ce moment car en général elle prend son bain en fin de journée et Minipuce également et ensuite on enchaine avec le repas ect... mais je vais mis mettre car Minipuce aimait beaucoup se contacte avec l'huile de massage et elle était plus calme au moment du couché.

Parce que le toucher est le premier sens par lequel votre bébé entre en contact avec le monde, le massage est un acte bénéfique au développement sensoriel de votre bébé.
Pratiqué avec l'Huile de Massage Douceur, il vous permet de prodiguer à votre bébé douceur et tendresse tout en apportant soin et protection à son épiderme fragile.
Entièrement végétale et bio, cette huile soutient les fonctions naturelles de l'épiderme et entoure bébé d'une enveloppe de chaleur bienfaisante. L'huile d'amande douce bio prévient le dessèchement cutané et préserve la douceur de la peau, l'extrait de calendula et l'extrait de camomille de qualité biologique calment et apaisent.

Savon végétal 


Ce savon végétal naturel aux extraits de calendula, de camomille a été spécialement conçu pour la toilette des peaux sensibles. Il développe une fine mousse qui nettoie en respectant l'épiderme délicat des adultes comme des bébés. L'odeur est assez particulière et je trouve que ce savon n'a pas la même odeur que le reste de la gamme bébé. Personnellement elle ne me dérange pas mais elle n'est pas appréciée par tous. 


En vente sur Amazon

Connaissez-vous la gamme bébé bio Weleda? 

1 commentaire:

  1. oui, je connais mais je n'ai pas utilisé dommage, je regrette!!!!! par contre j'utilise régulièrement des produit "adulte" comme les huiles, les crèmes lavante et c'est top! :)
    bises ma belle

    RépondreSupprimer